Moelleux au chocolat blanc et au yaourt

Christelle -  
Tatiana_7020 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312590-moelleux-au-chocolat-blanc-et-au-yaourt

Tatiana_7020 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ma part j’ai mis 200g de chocolat blanc j’en aurai mis plus si j’aurai pu. Et j’ai mis 100g de noisette. A déguster dans 30 min.
Ceysss

Très bon. Une question avec un moule rond ce son les même proportions svp ?
maria8231x

c'est juste trop trop bon. En revanche à la place du sucre j'ai mis 3 sachets de sucre vanillé. Et yaourt j'ai mis une crème dessert à la vanille. C'est une recette rapide et simple. Je recommande et le fais du chocolat blanc c'est juste trop trop bon.
Kamy

Superbe, 2eme fois que je le fais, la première fois j'y ai rajouté des pépites de chocolat noir et la de la poudre d'amande et du rhum... Un délice !
semo7735

Anais

Très bonne recette mais j'ai mis 200 grammes de chocolat blanc car 100 ça me paraissait peu
Nafi

Super les recettes
Lisana

Pas mal...gâteau moelleux mais pas assez de chocolat blanc même avec 200g!!!a refaire avec encore moins de sucre mais plus de chocolat...pas besoin d’huile non plus
Katia

J'ai rajouté 70g de poudre d'amande et des petites de chocolat au lait avant la cuisson
J'ai opté pour des petits moules à financier
Un délice!
nandy9

Bonne recette
Mymy34

J'ai mis un yaourt à la fraise.que un verre de sucre et 150g de chocolat blanc. bon mais pas sensationnel cuit 25minute dans un moule à manquer
Annec

Excellent
isa

peut ont suprimer l'huile
Stef

Juste un délice. J'ai mis un seul pot de sucre, 125 gr de chocolat blanc côte d'or, cuit comme indiqué 30 mn (dans un moule à cake en métal avec papier cuisson au fond): parfait ! Léger, pas trop fort en goût de chocolat blanc, moelleux. Bref le top comme base de gâteau !
Djam

Je viens de faire le gâteau suite aux bons commentaires , il a gonflé mais il n'est pas cuit dedans alors qu il est resté 45min au four décue :-(
Sabeha

Tres facile et succulent
Christel

Très bonne recette..... Réalisé en version individuelle et recouvert de pâte à tartiner speculoos.... Un régal.... Tous mes invités m'ont demandé la recette
Kv

Excellent, je cherchais une bonne base pour gâteau recouvert de pâte à sucre, se conserve très bien au frigo 2 a 3 jours, ne durcit pas.
Nadia

Excellent gâteau, très moelleux!!!
Maissa

À refaire, gâteaux très doux ...