Moelleux au chocolat blanc et au yaourt
Christelle
-
Audrey -
Audrey -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312590-moelleux-au-chocolat-blanc-et-au-yaourt
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312590-moelleux-au-chocolat-blanc-et-au-yaourt
J'ai fait ce gâteau hier et j'y ai mis 1 tablette de chocolat blanc étant odnné que certains avis indiquaient qu'on n'avait pas assez le goût autrement. Malheureusement même avec ma tablette de 200g je ne retrouve pas du tout le goût du chocolat blanc. J'en mettrai le double la prochaine fois. Sinon recette excellente gâteau moelleux et très bon !!!
Ma suggestion : Mettre + de chocolat blanc
Gateau tres facile a faire et surtout tres moelleux et delicieux.Merci pour cette recette
Très bonne recette et vraiment moelleux
Ma suggestion : Mettre la plaquette entière de chocolat blanc (du coup diminuer la quantité de sucre à 1 pot), voir ajouter des petites de chocolat blanc pour sentir encore plus le goût du chocolat. J'ai diminué la quantité d'huile à 1/4 de pot.
Tres bon gateau rapide a faire et delicieux au gout
Ma suggestion : G mis 180g de chocolat blanc pr optimiser le gout. Un regal
Je ne commente jamais les recettes, mais cette recette mérite que je prenne du temps pour crier ma satisfaction.
Facile, très facile a faire et excellent. Merci beaucoup.
Mon fils a voulu faire un gâteau au chocolat blanc pour le père noël et votre recette m'a plu. Tout le monde a adoré, le père noël n'en a pas laissé une miette ;-) .
Ma suggestion : il manque juste un peu plus de chocolat blanc
Vraiment simple, rapide et délicieux.
Ma suggestion : La première fois, j'ai oublié la levure (et oui avec un bb de 8 mois...) et j'ai mis la tablette entière de chocolat blanc (180g) : encore meilleur ! du vrai moelleux
Ma suggestion : mettre 180gr de chocolat blanc patissier à diluer dans 2 cuillerées d'eau dans une casserole
Le seul reproche avec le dosage indiqué pas assez le gout de chocolat mais sinon j'ai jamais fait un gateau aussi moelleux.
Ma suggestion : Je le refais une 2eme fois ce jour mais cette fois je mets une plaquette de chocolat entière.
J ai ajoute des morceaux de poire c est un délice très rapide a faire mais il faut bien beurrer le moule même en silicone
top top top
Ma suggestion : 150 gr de chocolat blanc et pas oublier l'huile, sinon le cake colle au fond du moule et le demoulage rate...
Très facile à faire et vraiment très bon. J'ai hate d'etre à demain au petit dejeuner.
Bonjour, je voudrais tester cette recette avec du chocolat noir, quelqu'un a -t-il essayé ? Merci pour vos réponses
Même ceux qui ne sont pas fans de chocolat blanc aiment ! C'est effectivement très moelleux.
Gâteau certes moelleux que je nommerais plutôt gâteau au yaourt plutôt que moelleux au chocolat blanc.je n'ai vraiment pas retrouver mon chocolat blanc.j'ai donc prévenu mes invites que c'était un gâteau au chocolat blanc. Mais franchement bof bof !!!
Ma suggestion : Recette a revoir et a renomer! DESOLE!!!
Délicieux mes amis ont adoré et tout est partit !!! A faire et refaire car facile et rapide et on sent bien le goût du chocolat blanc !!!
Ma suggestion : J'ai mis la tablette entière de chocolat blanc N....é dessert, moitié farine, moitié maïzena et réduit quelque peu la quantité d'huile.
Super bon on vien de le manger pour l'anniversaire de ma mère! Gâteau extra extra moelleux à refaire merci
Ma suggestion : Renforcer le goût de chocolat blanc en ajoutant des pépites de chocolat!
Très moelleux car mangé encore tiède, le goût du chocolat blanc est un peu trop discret!
Ma suggestion : Incorporer dans l'appareil des morceaux de chocolat blanc!