Moelleux au chocolat blanc et au yaourt

Christelle -  
 Sab -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312590-moelleux-au-chocolat-blanc-et-au-yaourt

Sab

Votre recette est une catastrophe en plus une vraie merde au four à netoyer veuillez verifier vos ingredients la prochaine fois
Didi59

Très bonne recette , j ai mis un peu de fleur d oranger: délicieux . Un pot de sucre.
9sabrina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai perdu du temps avec cette recette vraiment nul, pareil tout a débordé une catastrophe qui a fini à la poubelle !
avant de publier une recette veuillez à l'inscrire correctement ça évitera le gâchis !!!! pffff

La note O
Nina03

sans lire les avis je n'avais mis que 2 pots de sucre...heureusement
Pb de démarrage de cuisson (croûte qui s'est formée sur le dessus) mais pas de débordements. temps de cuisson effectivement à rallonger.
dégustation appréciée à la maison, je le refais ce week end.
CrazySe7en

Félicitations, gateau qui ne cuit pas et four à nettoyer.
Lire 1.5 pots de sucre! Merci de corriger la recette!!
De passage

J'ai voulu faire ce gâteau car pas trop de temps, je me suis retrouvée sans gâteau et en plus avec un four à nettoyer !!! Il ne cuit pas, déborde, c'est une catastrophe !
manue

les dosages doivent être inversés car le gateaux ne prend absolument pas !!
funio10

Très bon même si on ne goûte pas trop le chocolat blanc. Je l'ai servi avec des fraises et du chocolat noir fondu en décoration.
veronique-d26-jdf

Délicieux !
Effectivement, le goût du chocolat blanc n'est pas très prononcé, et c'est tant mieux pour nous car souvent le chocolat blanc à forte dose devient vite écoeurant... Se garde parfaitement bien aussi. Une réussite!
Tartalapraline Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je voudrais rendre à cette recette son dû car je la fais très souvent, et ce gâteau est vraiment très bon, mais une erreur s'est glissée dans les proportions semble-t-il, il ne s'agit pas de 5 pots de sucre à la base mais de 1,5 pots ! Pour ma part, je ne mets qu'1 pot de sucre + 1 sachet de sucre vanillé qui donne toute sa saveur au chocolat blanc et 1 tablette entière de chocolat blanc, soit 180gr, en cake ou en mini muffins, très très bon !
Mm VAHAPATA

Lolololololol
La grande

Me voilà rassure!! J ai fait ce gateau dimanche dernier et en le faisant je me suis dit que c était énorme la quantité de sucre ! Et tout a déborde du moule aussi! Une catastrophe cette recette! Et en 30minutes, c est pas cuit du tout !
ces tropnul

Nul tout a débordé ne pas faire cette recette trop de sucre. !!!!!!!!!
t

Je trouve que il y a un pb ds ta recette car je l ai faite et quand j ai mis la préparation au four tout a deborder !!!!! T es sur il faut 5 pot de sucre ???
Maud

Bon mais pas assez fort en gout
j'ai r?alis? ce g?teau en suivant la recette mais aussi les commentaires, j'ai donc mis 120g de chocolat fondu 80g que j'ai hach? en p?pites. et malgr? cela le gout du chocolat blanc ne se sentait pas vraiment. par contre le gateau en lui meme est tr?s bon et bien moeuleux.
Ma suggestion : a refaire mais avec du chocolat au lait ou noir pour plus de go?t.
Odile

Facile et bon
Gâteau rapide à préparer et très bon. Très moelleux et pas du tout sec! J'adore!!!
Laingotiana

Miam miam
Le gâteau est très bon et pourtant très facile à faire et en plus il se conserve bien.
Laurie

Gâteau insipide
Demander à vos invites quel est l'ingrédient principal. Personne ne pourra vous répondre. Tout simplement pcq le chocolat blanc ne se sent absolument pas. Fade très fade. Mais moelleux très moelleux
Ma suggestion : Mettre du chocolat noir à la place du blanc ? Pour avoir à la fois du goût, celui du chocolat noir et le côté moelleux. Ceci dit gâteau très simplet a faire
Utilisateur anonyme

Moelleux chocolat blanc
Très bon, effectivement bien Moelleux j'ai rajouté 80gr de chocolat blanc. A refaire
chantal055 Messages postés 9 Statut Membre

deception
oui je suis décue, après avoir lu les avis , j'ai mis beacoup plus de chocolat blanc, j'y ai même ajouté quelques framboises du jardin. il restait mouelleux, ca pas de souci, mais aucun gout de chocolat, limite fade.. heureusement qu'il y vait mes framboises. je ne renouvellerai pas avec du chocolat blanc.
Ma suggestion : je l'aisserais peut être avec du chocolat praliné.