Moelleux au chocolat blanc et au yaourt
Christelle
-
Sophie -
Sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312590-moelleux-au-chocolat-blanc-et-au-yaourt
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312590-moelleux-au-chocolat-blanc-et-au-yaourt
j'ai rajouter des Il est très moelleux et délicieux mes enfants ont pris une 2eme part tout le monde a apprécier.
Ma suggestion : Rajouter + De chocolat blanc pour mieux sentir le goût
Excellent, je le fais régulièrement lorsque j'ai des invités et ils adorent
excellent
le gateau ne sent pas du tout le chocolat blanc. Pourtant j'ai mis 80g en plus avec des brisures de chocolat blanc.
Trop sec, bourratif et on ne sent pas le chocolat blanc.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la farine comme l'indique la recette pour épaissir la pâte, je n'aurais peut-être pas du.
Ma suggestion : 1 pot de sucre seulement. 2 oeufs suffisent et pas besoin de battre les blancs pour que le gâteau soit moelleux !
Facile, je recommande ! il a bien gonflé, il est moelleux, parfumé ! J'en refais un cet après midi pour l'école !
Ma suggestion : j'ai utilisé 3 oeufs moyens : un entier, les blancs des deux autres montés en neige et incorporés à la pâte à la fin...
j'ai utilisé du chocolat blanc à dessert Nestlé, cannelle, vanille et essence d'amande amère...
Gâteau effectivement très moelleux. Je l'ai fait en ajoutant 40g de chocolat blanc concassé en pépites juste avant de verser dans le moule à cake.
Le goût de chocolat blanc reste effectivement subtile, ce qui rend ce gâteau plaisant à tous: amateurs ou non de chocolat blanc.
Ma suggestion : Pour les afficinados du chocolat blanc mettre 100g de chocolat blanc fondu incorporé à la pâte plus 100g concassé en pépites ou 100g en glaçage (penser à diminuer la quantité de sucre)
Ce gâteau est vraiment moelleux et j'ai battu les blancs en neige ce qui a rendu le gâteau plus aéré et moelleux merci pour cette recette!!!!
C'est vrai qu'on obtient un gâteau très moelleux mais le goût du chocolat blanc ne se sent pas, même en en rajoutant , j'ai été déçue
Très moelleux! Mais on ne sent pas trop le goût du chocolat.
Tt le monde a ador? a refaire
Ma suggestion : M?tre du Chocolat ? milieux :-)
très bon et très moelleux mais c'est vrai qu'on ne sent pas tellement le chocolat blanc
J aimerai savoir si à la place du yaourt nature j'en mettais deux à la noix de coco combien de sucre et farine devrais je rajouter?
Difficile de reconnaître le goût du chocolat blanc au final... simplement une touche sucrée et douce (et pas écœurante) qui renforce la sensation de moelleux du gâteau.
Jai mis une tablette de chocolat blanc et pour ressentir un peu plus le gout j'ai rajouter une demis tablette que jais coupper en petit carré ce qui donne un gateau yahourt chocolat blanc avec de délicieuse pépite de chocolat blanc. essayer c'est excellent
Bon au p'tit dej mais pas à tomber non plus. En tous cas, facile à faire
En suivant les indications de cuisson, mon gateau a gonflé, n'a pas cuit & s'est tout ratatiné après 5 minutes à l'air ambiant.
Déçue !
g?teau lourd et on ne sent pas du tout le chocolat blanc
Ma suggestion : plus de chocolat blanc??
Ma suggestion : Mettre plus de chocolat blanc.