Moelleux au chocolat blanc et au yaourt

Christelle -  
 Thekelkun -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312590-moelleux-au-chocolat-blanc-et-au-yaourt

Thekelkun

Délicieux gâteau rien a dire
Fetta

nee

Tres bon et je ajoutez unpeut de vanille..
Karen

Bon mais sans +.
La prochaine fois j'essayerais chocolat noisette avec des pépites de chocolat.
Bonne soirée
cupcake1000

Délicieux il manquait juste un peu de chocolat blanc sinon il est parfait c'est à refaire miam miam :'D
Marine

Très bonne recette. Je l'ai fait à l'occasion d'un goûter en famille. Petits et grands tout le monde s'est régalé. C'est bien 1.5 pot de sucre qu'il faut lire et non 5. Par contre j'ai mis plus de chocolat blanc (1 tablette entière) et donc un peu moins de sucre.
Oussema

It's not good at all
C

Superbe recette, gâteau moelleux facile à faire !!
Lilicat

Parfait et rapide... Mettre un peu plus de chocolat blanc!
mpjala<3

tout parfait, préparation, cuisson ... rien a dire il faudra attendre le goûter pour avoir le verdict !!!
mpjala<3

bien expliquer mais reste maintenant à faire et goûter !!!! je pense qu'il sera bon, j'adore le gâteau au yaourt et suis une fan du chocolat blanc !!! les deux devraient sans aucun doute bien se mariée !!!! <3
Jos

délicieux et facile mais le chocolat blanc fond très difficilement.
lili

c'est 1,5 pot de sucre faut lire !!!!!
AghaRta

Je pense qu'il faut lire 1.5 pot de sucre (la personne a du appuyer sur entrée au lieu de . sur le pavé numérique, ce qui expliquerait le problème de dosage et la ligne vide avec le 1 ! :D)

J'vais l'essayer comme ça !
chacha

nuuuulll la recette pareil sa a débordé sa n a pas cuit et le four a nettoyer ! ya un soucis dans ta recette !
juliette

Est-il possible que le site ou que l'auteur supprime ou corrige cette recette? Il faut un pot de sucre ou deux, sûrement pas cinq.
Gâteau complètement raté...!
michele

2 pots de sucre suffisent amplement.
IL y a surement une erreur.
Tassou

De mon coté cette recette est un succès, moelleux à souhait, je met 0,5 pot de sucre
choco

inutilisable, proportions particulièrement ratées
Audreylb95

J'aurais mieux fait de lire les commentaires ... Gâteau qui déborde four à laver et absolument pas cuit !
Du gâchis !!
Merci pr la recette pourrie