Gâteau douceur à la noix de coco
Myriam
-
Jeanne -
Jeanne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312550-gateau-douceur-a-la-noix-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312550-gateau-douceur-a-la-noix-de-coco
J'ai beaucoup aimé ce gâteau, mais ça fait un gâteau un peu trop gros pour ma (petite !) famille ! Si je divise les proportions par deux, quelle serait alors la durée de cuisson ? Merci.
Un gâteau trop bon, merci !
Tute ma famille s'est régalée.
Après avoir laissé ce dessert une nuit au réfrigérateur, je l'ai enfin goûté et je me suis régalée ; voilà une recette simple comme j'aime ! Bravo Lucie !
Ma suggestion : J'ai mis un sachet de vanille.
Très bon gâteau, fondant... A refaire tellement il est vite parti !
Ma suggestion : Je l'ai fait la veille. C'est vraiment très bon le lendemain car il est encore très frais et fondant. Je l'ai fait dans un grand moule à cake et j'ai laissé les proportions de la recette. C'est un gros gâteau mais ça ne vaut pas le coup de réduire les proportions. Toute la famille s'est régalée. Merci.
J'ai utilisé un moule à manqué pour ce dessert... mais je ne sais pas de quel diamètre. Vous obtiendrez, je pense, la même chose avec votre moule.
Bonjour, j'aimerais faire ce gâteau. Vous dites que cela fait un très gros gâteau avec ces proportions. Pourriez-vous me dire si un moule à charnière conviendra ? Ou serait-il trop grand ? Car je ne voudrais pas que le gâteau ne soit pas assez épais dans un grand moule. Sinon quelle dimension de moule utilisez-vous pour ce dessert ? Merci.
C'est un délice, je le refais demain.
Ma suggestion : Je mets un peu moins de sucre et une cuillère à café de rhum.
J'ai bien suivi la recette pour mettre la pâte en 2 fois, mais toute la crème noix de coco était au fond. Est-ce normal ? Merci.
Très bonne recette, les enfants adorent, merci.
Il est aussi bon chaud que froid !
Ma suggestion : Je divise par 2 les quantité de sucre et de beurre.
Ma suggestion : Avec un soupcon de rhum dans la crème du milieu et accompagné d'une boule de crème vanille c'est un véritable bonheur pour les papilles !
Vraiment un gâteau délicieux. Je pensais qu'il serait sec mais pas du tout. C'est un délice.