Gâteau douceur à la noix de coco

Myriam -  
 Siskia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312550-gateau-douceur-a-la-noix-de-coco

Siskia

Mmmm
Délicieux!! A refaire!! Mmmm merci pour cette bonne recette!
Celia

Miammm
Miammm excellent, merci pour cette recette je le referai un vrai delice ce gateau et tres simple a faire :)
Myriam

Pas mal!
Pas mal du tout, surtout pour les amateurs de noix de coco !!
Ma suggestion : Par contre diminuer les doses de beurre car bcp trop gras et diminuer egalement le sucre... Moi la prochaine fois je rajouterai des pepites de chocolat je pense!!!
Natalia

Super goûter pour petits et grands enfants
Facile a faire avec la participation des petits. On l'a apprécié tiède avec une infusion bien chaude par cette soirée enneigée.
Sandra

Facile, un régal
C'était un délice. Il est vraiment très bon, moi qui raffole de noix de coco. Merci pour la recette
Ma suggestion : Aucune
Utilisateur anonyme

excellent
Surper bon. On a adoré même si les proportions (beurre et sucre) font un peu peur.
Ma suggestion : J'essaierai de le refaire avec des quantités moindres;)
adeline

lilineee72
Ce Gâteau est le préféré de toute ma famille!
Valerie

Super
Vraiment très bon je le recommande
Utilisateur anonyme

gateau douceur noix de coco
Excellent, enfin le bon goût de la noix de coco et du moelleux !
Monika

Tout simplement delicieux
Les proportions sont parfaites! Ce gâteau est toujours une réussite et plaît toujours aux invités
Ma suggestion : .
Utilisateur anonyme

Excellent
Ma suggestion : Sur les conseils d'une internaute, j'ai réduit également les quantités de beurre et de sucre, et c'était excellent. Pour la garniture, 90 g de sucre et pour la pâte 50 g de beurre et 50 g de sucre.
Yosr

Super
Trooop bon..mais à manger avec modération :-)
Flo

Excellent !
Excellent et très apprécié mais avec 1/3 de beurre et de sucre en moins...
Utilisateur anonyme

gateau coco
Sandrine

Pour les amateurs de noix de coco!!!!
A faire et à refaire. Même quelques secondes au micro ondes pour le tiédir, un vrai régal. Merci pour cette recette
angélique

gatau douceur à la noix de coco
un délice trop bon
Utilisateur anonyme

extra
facile et excellent
Ma suggestion : j'ai remplacé la noix de coco par des noix fraiches que j'ai mixées.C'est succulent!
Utilisateur anonyme

Gâteau douceur à la noix de coco.
Le meilleur gâteau à la noix de coco. Très moelleux.
Tout le monde demande la recette.
cecile-c35 Messages postés 2 Statut Membre

Bonne mais un peu lourd à la digestion.
Bonne mais un peu lourd à la digestion. J'ai diminué le sucre et le beurre (80 g de beurre au lieu de 150g dans la garniture et la pâte, et 100g de beurre) et j'ai mis 90g de noix de coco et 40g de poudre d'amandin car plus assez de noix de coco. C'est un beau gâteau mais un peu es-touffe bouche comme on dit chez moi, peut-être à réessayer qu'avec la noix de coco.
Enylor Messages postés 12 Statut Membre

Un délice
Ma suggestion : J'ai rajouté des raisins secs dans la garniture et remplacé la vanille par de la cannelle : un délice.