Gâteau douceur à la noix de coco
Myriam
-
Siskia -
Siskia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312550-gateau-douceur-a-la-noix-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312550-gateau-douceur-a-la-noix-de-coco
Délicieux!! A refaire!! Mmmm merci pour cette bonne recette!
Miammm excellent, merci pour cette recette je le referai un vrai delice ce gateau et tres simple a faire :)
Pas mal du tout, surtout pour les amateurs de noix de coco !!
Ma suggestion : Par contre diminuer les doses de beurre car bcp trop gras et diminuer egalement le sucre... Moi la prochaine fois je rajouterai des pepites de chocolat je pense!!!
Facile a faire avec la participation des petits. On l'a apprécié tiède avec une infusion bien chaude par cette soirée enneigée.
C'était un délice. Il est vraiment très bon, moi qui raffole de noix de coco. Merci pour la recette
Ma suggestion : Aucune
Surper bon. On a adoré même si les proportions (beurre et sucre) font un peu peur.
Ma suggestion : J'essaierai de le refaire avec des quantités moindres;)
Ce Gâteau est le préféré de toute ma famille!
Vraiment très bon je le recommande
Excellent, enfin le bon goût de la noix de coco et du moelleux !
Les proportions sont parfaites! Ce gâteau est toujours une réussite et plaît toujours aux invités
Ma suggestion : .
Ma suggestion : Sur les conseils d'une internaute, j'ai réduit également les quantités de beurre et de sucre, et c'était excellent. Pour la garniture, 90 g de sucre et pour la pâte 50 g de beurre et 50 g de sucre.
Trooop bon..mais à manger avec modération :-)
Excellent et très apprécié mais avec 1/3 de beurre et de sucre en moins...
A faire et à refaire. Même quelques secondes au micro ondes pour le tiédir, un vrai régal. Merci pour cette recette
un délice trop bon
facile et excellent
Ma suggestion : j'ai remplacé la noix de coco par des noix fraiches que j'ai mixées.C'est succulent!
Le meilleur gâteau à la noix de coco. Très moelleux.
Tout le monde demande la recette.
Bonne mais un peu lourd à la digestion. J'ai diminué le sucre et le beurre (80 g de beurre au lieu de 150g dans la garniture et la pâte, et 100g de beurre) et j'ai mis 90g de noix de coco et 40g de poudre d'amandin car plus assez de noix de coco. C'est un beau gâteau mais un peu es-touffe bouche comme on dit chez moi, peut-être à réessayer qu'avec la noix de coco.
Ma suggestion : J'ai rajouté des raisins secs dans la garniture et remplacé la vanille par de la cannelle : un délice.