Gâteau douceur à la noix de coco

Myriam -  
 Gourmandises -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312550-gateau-douceur-a-la-noix-de-coco

Gourmandises

Délicieux,
J'ai laisser les mêmes quantités et c'est vraiment parfais!!
A refaire encore et encore
marilou

A lors j'ai suivi votre recette juste ajouté un petit arôme de rhum. On adore mais avec un peu moins de sucre il sera à tomber ! Merci pour votre partage
poca

Délicieux, je le referai.
Je n'ai pas mis de vanille pour mieux sentir la noix de coco.
Je l'ai fait dans un grand moule rectangulaire afin de ne pas avoir de grosses parts, au vue des commentaires précédents.
J'ai également 100g de sucre dans la pâte et la garniture , et effectivement cela suffit amplement.
aucalis

Super bon, mais bien riche c'est vrai ! Ma garniture par contre est retombée et s'est retrouvée en bas du gâteau , mais le goût était là ! Merci pour cette recette,j'en referai
corsica

Pour les amoureux de la noix de coco , n'hésitez pas c'est que du bonheur,à faire absolument
Bribri 29

Trés très bon gâteau; Je n'ai mis que 100 g de sucre, aussi bien pour la garniture que dans la pate, et ça suffit LARGEMENT (je mettrai encore - la prochaine fois)
Petit conseil: ne pas étaler la garniture jusqu'au bord de la pâte (façon galette des rois), pour que que le pourtour de pâte puisse se souder.
Le gâteau est très lourd: prévoir de petites parts !!!
J'ai mis la vanille comme indiqué dans la recette, mais ça ne se sent pas du tout !
Je ne suis pourtant pas très fan de la noix de coco, mais c'est quand même très bon ; Merci beaucoup
Mb

À faire et à goûter Hum!!!! Pour les amateurs de noix de coco Vivement que je l'essaie !!!!!
Leslie

Excellent à refaire
Line

Gâteau parfait moelleux à souhait! Merci pour cette recette!
Kanur

Alors moi la crème n'a pas pris, j'ai diminué en sucre et au final j'ai bien fait. Le gateau est très bon et très gouteux, je le referai et cette fois je tacherai de réussir la crème!!!
pamcakes Messages postés 4 Statut Membre

J'ai fait ce gâteau deux fois et c'est pas près d'être fini.
La recette de base est nickel maisje l'ai quand même customisée en diminuant la quantité de sucre (130g au lieu de 150g) et en incormorant à la garniture refroidie des pepites de chcocolat, une tuerie, la recette est disponible sur mon blog http://pamcakes.fr/gateau-douceur-a-la-noix-de-coco-et-au-chocolat/
jojo

j'ai fait ce gateau, un DELICE, pas trop de coco, leger, vous pouvez vous lancer a le faire TROP bon et a
precié de mon entourage
sissi13

un peu trop sucré à mon gout mais sinon parfait
Sylvie

Un seul mot excellent!!!
Mamoune

Excellent!!! Frais, évite le côté pâteux des gâteaux noix de coco traditionnels.
Dia

Extra!!!! Sans faute! ?
Typh

Très bon mais un peu trop lourd à mon goût
vanessa-p29

très bonne recette simple à faire et un délice en bouche j'ai juste ajouté une cuillère de rhum dans la crème
Gaëlle

Bravo pour cette recette. J'ai diminué les doses de sucre et utilisé de la coco fraîche râpée. C'était délicieux! Je dois envoyer la recette à deux amis!
clara

excellent