Gâteau douceur à la noix de coco

Myriam -  
 Steph -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312550-gateau-douceur-a-la-noix-de-coco

Steph

Délicieux, tout le monde adore même ceux qui n'aiment pas la noix de coco d'habitude. Merci pour la recette .
Linda

J'accorde une note de 5 étoiles pour l'aspect du gâteau et d'autre part le goût parfait en bouche. Je le recommande vivement, les avis ont tous été très favorable.
Toute fois, j'ai remplacé l'arôme de vanille par du sucre vanillée et ce fut un véritable succès.
Denise

Gâteau super bon
yane59

Bonjour. Réaliser la recette avec 100 g de sucre pour la garniture et 100 g pour la pate. J'ai garder le beurre. J'ai ajouté 1 cuillère a soupe de rhum négrita. Il cuit actuellement... et déjà une agréable odeur de cuisson ... ;)
celafete Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon ! un "peu" d'accord quant au beurre et au sucre ! mais, comme aurait dit ma Grand-mère : "faut ce qu'il faut !" merci beaucoup !
Mimi

Cette recette est à tomber !!! Ce gàteau est excellent, je n'ai eu que des compliments ... Super - Merci.
Utilisateur anonyme

Très bon
Réduire un peu la dose de sucre (100g pour le crème + 100g pour la pâte).
Pour un montage plus aisé, je préconise de mettre la moitié de la pâte dans un moule, puis de bien faire refroidir au freezer avant de déposer la crème à la noix de coco).
ausaumon

j'ai voulu remplacer la crème liquide par de la crème de coco. Ma finesse dans les mesures m'a poussé à mettre bien sûr la boîte entière ^^ j'ai une crème qui est liquide à souhait, et plus importante que le gâteau lui-même, j'attend de voir après la cuisson :D
LARACHE

Nous avons adoré. Je l'ai préparé pour accompagner une salade de fruits exotiques, c'était délicieux.
Recette transmise à mon invitée qui l'a beaucoup apprécié.
Barbara

Excellent
gateau delicieux meme chaud , tout juste sorti du four!
corinnette80

bonjour j es fait ton gateau douceur noix de coco une tuerie ma soeur a aimer aussi merci encore
Josie-Anne

J'ai adoré ce gâteaux. Très bonne recette merci!!!!
Mg

camille-g98 Messages postés 4 Statut Membre

Ce gâteau est juste troooop bon!!
Difficile de ne pas se resservir!! J'ai mis 1/3 de sucre en moins, c'est parfaitement à mon goût, par contre j'essaierais sans doute de le faire avec moins de beurre aussi la prochaine fois. Là c'était top quand même!
Attention cependant à ne pas laisser la crème trop épaissir, du coup moi j'ai eu mal à bien la répartir et tout est tombé au fond du moule.
Fabiennedes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un délice. Gâteau bien moelleux et pas sec du tout grâce à la crème intérieure. Il a fait l'unanimité chez mes collègues. Merci pour cette recette.
Aurelie

Sadlili

Il est tres moelleux un délices je le referais
Kad

Beaucoup trop sucre!!! Et la cuisson n a pas pris sur le fond du moule a cause de la pare coco bien trop lourde... Je ne recommencerai pas cette recette.

nathalie-g18-jdf

J'adore ce gâteau .... Je le fais et refais pour mon homme qui adore la noix de coco.
Loona

C'est regal sans egal