Gâteau douceur à la noix de coco

Myriam -  
 Rien de rien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312550-gateau-douceur-a-la-noix-de-coco

Rien de rien

Pas cool
isa

Gourmand, moelleux, je mets moins de sucre dans la pâte et la garniture
Lilou_0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le gâteaux est vraiment bon, mais en respectant les dosages de la recette je le trouve trop sucré… et 40 min de cuisson ont l’air de ne pas suffire (dans mon cas)
Ptitloup

Très bon gâteau à manger à tout heure et à tous les âges. À refaire sans hésitation.
Coco

Très bonne recette
Mamoutali

Absolument divin comme les autres comm j'ai enlevé du sucre
go

Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ysab

Vraiment Excellent Je ne me modifie rien à la recette et ça plait toujours autant Toujours une réussite ! Un gros merci ! :)
Magali

Cette recette est intéressante mais avec quelques modifications pour moi.
Moins de sucre: 100g dans la pâte et 100g dans la crème.
Moins de beurre : 100g aussi.

La crème avec la poudre de coco a un côté Ferrero Rocher dont je ne suis pas très fan.

Pour la crème, je diviserai en deux les quantités car la crème prend trop le dessus sur le gâteau.
Et pour le gâteau, j'augmenterai les quantités x2.
Question de goût, je préfère goûter le gâteau que la crème.

J'ai remplacé le lait par du lait du coco.

Le gâteau a une jolie croûte un peu croustillante très sympa.
Avec moins de crème, il sera plus à mon goût.
Winner777

Cette recette est super géniale ! La première fois que je l'ai faite, c'était en 2015-2016 je crois et puis je ne l'ai plus retrouver jusqu'à aujourd'hui, Je suis super contente ! Aujourd'hui, je l'ai faite à la poudre d'amande et c'est bon aussi limite, je préfère (question goût hein). Merci pour la recette ! Soyez bénie !
Sof

Devenu un must chez nous !!! Pour la garniture, je mets de la compote d'ananas et je colle à l'agar agar c'est du coup encore plus parfumé. Grand merci pour cette super recette !!!
ann

Vraiment très très bon, tout le monde a adoré.
bidouche

merci mon épouse adore ce gâteau....
Nath

Gâteau moelleux à souhait.__Fait avec du lait et de la crème végétale __
Dolor?s

Excellent

Dolor?s

Excellent

Allisson14

J'adore cette recette, trop bon. Par contre, le gâteau nécessite beaucoup plus de temps de cuisson, 40 min ce n'est pas assez, il faut environ 1h pour une cuisson parfaite. Je met du sirop d'agave à la place du sucre dans la garniture pour plus de légèreté.
Elisa

Bonjour,__Pour le lait que prenez vous ? 1/2 écraimé ou entier ?
suudam Messages postés 13 Statut Membre

5
Titia33

Délicieux ! Un vrai régal. Merci pour cette recette.