Gâteau douceur à la noix de coco
Myriam
-
Enylor Messages postés 12 Statut Membre -
Enylor Messages postés 12 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312550-gateau-douceur-a-la-noix-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312550-gateau-douceur-a-la-noix-de-coco
Ma suggestion : J'ai rajouté des raisins secs dans la garniture, et comme je n'avais pas de fleur d'oranger, j'ai mis de la cannelle : un délice.
J'espère que le gâteau va être très bon car la garniture est tombée dans le fond du moule et j'espère qu'il ne sera pas trop sucré à voir vos commentaires.
Façile, et super bon
Ma suggestion : Un peu moins de sucre
Simple et surtout efficace, tout le monde veut la recette.
Il porte bien son nom : gâteau douceur.
Ma suggestion : Moi je rajoute de la crème fraiche à 5 pour cent pour le goût plus moelleux, je mets que un petit carré de beurre et 50 gr de sucre et d'extrait de vanille.
Pour la garniture je rajoute un peu de lait et seulement 50 gr de sucre sinon trop sucré.
Tout le monde a aimé...
Ma suggestion : Un peu trop sucré à mon goût.... La prochaine fois je changerai les doses... à suivre...
C'est une très bonne recette , je pense la refaire assez souvent.
C'est très bon, très sucré. Seul souci, c'est que la crème est tombée au fond du moule et du coup dur à décoller.
Mais comment faire pour étaler la pâte sur la garniture sans que la pâte retombe dans la préparation ? Elle doit être comment au niveau aspect ?
Ma suggestion : Autrement j'ai mis moins de sucre et une cuillère à café de rhum.
J'ai oublié le beurre mais ainsi, ce n'était pas gras.
Ma suggestion : Enlever le beurre.
J'ai trouvé cela très facile il dégage une excellente odeur mais est aussi très très bon !
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème par du lait, cela n'a pas changé grand-chose, c'est très bon !
C'est très très simple merci, très très bon, j'aime beaucoup, ma famille aussi.
Ma suggestion : Moins de crème ou remplacer par du lait, c'est très bien aussi.
Vraiment délicieux, texture très agréable.
Ma suggestion : J'ai divisé le sucre et le beurre par 2. J'ai remplacé 50 g de farine par de la levure mais et j'ai rajouté une cuillère à soupe de rhum dans la crème et dans la pâte.
Très bon, beaucoup de finesse pour ce gâteau très simple à réaliser. Merci d'avoir partagé cette recette.
Ce gâteau est formidable, mon mari et ma fille en sont gaga Mon mari dirait même plus fantastique.
Ma suggestion : Rien à redire c'est parfait.
J'ai suivi les étapes mais le gâteau n'est pas gros comme il a été dit, je ne sais pas pourquoi. Est-ce dû à la levure ou autre chose ?
Tout le monde s'est régalé !
Ma suggestion : J'ai modifié la recette : pour la garniture, à la place de la crème liquide, j'ai mis de la crème coco et je n'ai mis que 120 g de sucre et un sachet de sucre vanillé, j'ai ajouté aussi une bonne poignée d'amandes effilées. Pour la pâte, j'ai mis 120 g de sucre au lieu de 150 g. Un délice.
Mais je suis d'avis avec Eve Berger, je divise en 2 le sucre et le beurre.