Gâteau douceur à la noix de coco
Myriam
-
Odeal -
Odeal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312550-gateau-douceur-a-la-noix-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312550-gateau-douceur-a-la-noix-de-coco
Odeal
Un régal !!! Je l'ai testé avec mon mari et j'ai hâte de le faire découvrir à mes futurs invités. Merci beaucoup pour cette recette.
isamaths
Excellente!__moelleuse et appréciée de tous.__
sylvie-d6-jdf
Il est excellent
GINKY
Je suis ravi d'avoir trouvé cette recette sur Journal des Femmes cuisine je ne l'avais jamais fait très facile à faire délicieux
Eli21
Top délice un vrai régal❤❤❤❤❤❤
Caro
Excellent. J'ai réduit le sucre et c'était parfait.
Cricou
Super facile et quel régal !!!
Tiptop
Très très bon.... __pour mon deuxième j’ai ajouté une petite couche de framboise...__
nibi
et en plus il se congèle à merveille. Bien utile pour se régaler seul et en offrir en cas de visite non prévue.!
Drine06
Une pure merveille .. gouteux et cremeux... excellentissime
Thor
Le dosage est pas mal du tout !
Mizmane
Très bon gâteau, qui ne paye pas de mine, mais une fois qu'on l'a goûté, on a envie d'en reprendre une part, il est très léger.
Elmael
Délicieux gâteau moelleux à souhait. Approuvé par toute la famille.__Merci pour le partage.
Anne
Gateau surprenant, vraiment délicieux merci
Fanfan
Excellent et facile a faire! on me le reclame très souvent bravo et merci pour cette recette
Maliha
Très très bon gâteau qui a fait l'unanimité ! C'est désormais dans le top 10 des meilleures recettes pour le gâteau du dimanche. Merci beaucoupcoup.
Uzelda
Ju
Croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur !!!! J'ai juste diminué le beurre (100g) et le sucre (80g dans la crème et 100g dans la pâte), mis du lait de riz/coco à la place du lait de vache et j'ai rajouté des pépites de chocolat. Un régal.
nibi
un délice, merci.
Taline
Un délice et en plus très simple à réaliser . Toute ma famille adore ! Merci beaucoup pour cette recette.