Tarte poires-chocolat
Christine
-
Juliette -
Juliette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311889-tarte-poires-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311889-tarte-poires-chocolat
Très facile à faire et délicieux, toute ma famille m'a demandé la recette :-D
Le chocolat + les poires = c'est magique !
Super pour le dimanche
Excellent.
Ma suggestion : Remplacer la pâte brisée par de la pâte feuilletée, et ne mettre que 60 g de sucre.
Super bonne tarte, les invités ont beaucoup apprécié. La prochaine fois j'essaierai avec des bananes pour mon homme.
Délicieuse, tout le monde a apprécié.
Très bonne recette.
Ma suggestion : Pour le chocolat, je prends 200 g de chocolat patissier que je fais fondre avec deux petites cuillères de crème pour une sauce plus onctueuse. Pour varier les plaisirs, j'ai aussi fait cette recette en remplacant les poires par des bananes coupées en rondelles tout simplement !
Dans votre recette vous demandez de mélanger œuf farine crème fraîche et sucre mais dans la description des ingrédients vous ne parlez pas de sucre.
Très bonne et facile à faire.
Ma suggestion : Je rajoute au mélange un peu de poudre d'amandes et la saupoudre au sortir du four d'amandes grillées et/ou de pistaches écrasées.
Super bonne et très simple à réaliser.
Bonne tarte rapide et facile à réaliser pour un dessert ou un gouter en famille ou entre amis.
J'ai suivi la recette à la lettre et c'est tout simplement parfait je la fais et refais c'est toujours un plaisir pour les papilles !
Ma famille m'en redemande toujours !
Merci pour cette recette !
Ma suggestion : J'ai mis 70 g de sucre, 25 g de poudre d'amande et 25 g de farine et c'etait parfait!
Trop sucrée, je pense que la moitié suffit...
Ma suggestion : J'ai mis moitié farine, moitié poudre d'amandes et le résultat était délicieux. Mon chéri a été épaté surtout qu'il ne s'attendait pas à trouver du chocolat sous les poires !
Une recette que je connaissais déjà mais j'ai tenté celle-ci, par contre j'ai mis de la poudre d'amandes à la place de la farine c'est très bon.
Ma suggestion : Je la recommande huuuummmm !!
Meilleure froide car le chocolat apporte du croquant.
Simple et excellente
Tout simplement excellente, je trouve seulement que 1 boite de poire ne suffit pas.
Ma suggestion : Je mettrais plutot de boite de poire au sirop.