Tarte poires-chocolat

Christine -  
 Klimt -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311889-tarte-poires-chocolat

Klimt

Incroyablement simple et rapide pour un résultat vraiment pas mal. Merci pour ça!
sandrine.s98

Molly40 Messages postés 18 Statut Membre

Momo

Très bonne tarte
charente1633!

Bonjour, j'ai trouvé le chocolat noir beaucoup trop fort dans la tarte, au gout, c'était affreux, on n'avez que ça
Vero58

maite-c65 Messages postés 24 Statut Membre

Mes petits enfants ont aimé
yvette-h3

Délicieuse tarte. Pour moi pâte brisée à l'huile d'olive, chocolat 85% et fromage blanc en guise de crème fraîche (santé oblige).
Psmb40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente et facile à faire ! J'ai fait une pâte brisée et j'ai remplacé la farine par de la poudre d'amande. À refaire
gisele

tres bon dessert je le recommande
Alex

Excellent, avec un peu de crème fouettée, au moment de servir, tout simplement excellent !
Lucienne

kikiba

excellente recette, un succès !
Sab

Tarte absolument délicieuse ! Je n'ai pas mis de sucre et j'ai coupé les poires en lamelles.
Marie

Je n’ai pas mis de farine__C’est super bon
Andreaa66

Tarte hyper gourmande
Nous avons adoré
Fram

Très bonne recette.je mets de la pâte à tartiner à la plaçe du chocolat fondu
poupette

Très décue, tarte sans saveur et sèche
Coco

Très bonne recette. Le fondant de la poire et du chocolat est une merveille pour les papilles. Excellente
Fran

Rien à changer elle est exquise
yvette-h3

Délicieuse tarte. Pour moi pâte brisée à l'huile d'olive, chocolat 85% et fromage blanc en guise de crème fraîche (santé oblige).