Tarte poires-chocolat

Christine -  
 Klimt -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311889-tarte-poires-chocolat

1. Klimt

Incroyablement simple et rapide pour un résultat vraiment pas mal. Merci pour ça!
  2. sandrine.s98

3. Molly40 Messages postés 18 Statut Membre

4. Momo

Très bonne tarte
  5. charente1633!

Bonjour, j'ai trouvé le chocolat noir beaucoup trop fort dans la tarte, au gout, c'était affreux, on n'avez que ça
  6. Vero58

7. maite-c65 Messages postés 24 Statut Membre

Mes petits enfants ont aimé
  8. yvette-h3

Délicieuse tarte. Pour moi pâte brisée à l'huile d'olive, chocolat 85% et fromage blanc en guise de crème fraîche (santé oblige).
  9. Psmb40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente et facile à faire ! J'ai fait une pâte brisée et j'ai remplacé la farine par de la poudre d'amande. À refaire
  10. gisele

tres bon dessert je le recommande
  11. Alex

Excellent, avec un peu de crème fouettée, au moment de servir, tout simplement excellent !
  12. Lucienne

13. kikiba

excellente recette, un succès !
  14. Sab

Tarte absolument délicieuse ! Je n'ai pas mis de sucre et j'ai coupé les poires en lamelles.
  15. Marie

Je n’ai pas mis de farine__C’est super bon
  16. Andreaa66

Tarte hyper gourmande
    Nous avons adoré
  17. Fram

Très bonne recette.je mets de la pâte à tartiner à la plaçe du chocolat fondu
  18. poupette

Très décue, tarte sans saveur et sèche
  19. Coco

Très bonne recette. Le fondant de la poire et du chocolat est une merveille pour les papilles. Excellente
  20. Fran

Rien à changer elle est exquise
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  1. yvette-h3

Délicieuse tarte. Pour moi pâte brisée à l'huile d'olive, chocolat 85% et fromage blanc en guise de crème fraîche (santé oblige).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10