Tarte poires-chocolat
Christine
-
Yuko -
Yuko -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311889-tarte-poires-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311889-tarte-poires-chocolat
Ma suggestion : Parsemé des amandes légèrement grilles
pas d'avis sur la tarte mais pour mimi bisou je dis : pourrait mieux faire en orthographe, à
peine compréhensible, trop facile de critiquer le travail des autres
J'ai pas du tou aimer mais bon fau fair mieu ces pa bon mais comme même y'a que le chocolat bon
Ma suggestion : Sava
Nous nous sommes r?gal?s.
Très bonne tarte, la poire se marie bien avec le chocolat.
Ma suggestion : Aucune.
Très simple à réaliser et excellente à manger . Cela change des sempiternelle tarte aux poires recouvertes de chocolat !
Mon qui n aime pas les poires mon chéri la fait et j ai troppp aimer la poire avec le chocolat hummm un délice et facile a faire ( vue que mon chéri n est pas cuisinier mais pr le coût très bien réussi)
la tarte au poir et au chocolat franchement j'ai eu beaucoup de mal a tenir mes 2 hommes j'ai juste un peu adapt? selon notre gourmandise familiale, j'ai mis du chocolat milka c'?tait super bon merci encore!!!
Ma suggestion : aucune suggestion
Ca me donne l'eau à la bouche !
Ma suggestion : Manger la tiède c'est meilleur !
J'ai fait la pâte sablée moi même et j'ai suivi la recette. Vraiment très bon quand on le mange froid, moins quand c'est tiède car on sent que le chocolat englobe le goût de la poire.
À refaire sans hésiter ;) merci pour la recette !
Tout le monde en est fan!!
Je ne me lasse pas de la faire et d'en manger...
Ma suggestion : Aucune. Toujours respecté les doses et elle est parfaite!
A refaire
Ma suggestion : Je n ai mis qu une demi boite de poire. Pas assez
trés bon
Ma suggestion : rajouter un extrait de vanille dans la prépa à la crème et moins de sucre.
Super recette!!!
vraiment tres bon!