Tarte poires-chocolat

Christine -  
 Yuko -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311889-tarte-poires-chocolat

Yuko

Super facile et rapide!!!Tous le monde as apprécié.À refaire.
Rita

Goût un peu fort en chocolat qui l'emporte sur le reste de la tarte! Cependant ça reste une bonne tarte!
Elodie

Recette goûteuse qui a plu ;je n'avais plus de chocolat pâtissier donc j'ai fais fondre du chocolat côte d'or aux noisettes ; côté craquant apprécié et mélange choco poire parfaitement équilibré. je referais sans doute cette recette mais avec le chocolat pâtissier .
Huguette

Tarte chocolat poire
Ma suggestion : Parsemé des amandes légèrement grilles
@nita

Très bonne tarte, facile à réaliser et presentable.
marie

tarte poires chocolat
pas d'avis sur la tarte mais pour mimi bisou je dis : pourrait mieux faire en orthographe, à
peine compréhensible, trop facile de critiquer le travail des autres
Mimiii

Non
J'ai pas du tou aimer mais bon fau fair mieu ces pa bon mais comme même y'a que le chocolat bon
Ma suggestion : Sava
Seb

Il n'y a pas écrit la contiter de sucre
CLin

A refaire
Nous nous sommes r?gal?s.
francoise-e57 Messages postés 6 Statut Membre

impeccable
Très bonne tarte, la poire se marie bien avec le chocolat.
Ma suggestion : Aucune.
Tritride

Miam
Très simple à réaliser et excellente à manger . Cela change des sempiternelle tarte aux poires recouvertes de chocolat !
Sarah

Hummmm
Mon qui n aime pas les poires mon chéri la fait et j ai troppp aimer la poire avec le chocolat hummm un délice et facile a faire ( vue que mon chéri n est pas cuisinier mais pr le coût très bien réussi)
Jennifer

Merci pour cette bonne recette
la tarte au poir et au chocolat franchement j'ai eu beaucoup de mal a tenir mes 2 hommes j'ai juste un peu adapt? selon notre gourmandise familiale, j'ai mis du chocolat milka c'?tait super bon merci encore!!!
Ma suggestion : aucune suggestion
Lola

Miam
Ca me donne l'eau à la bouche !
Ma suggestion : Manger la tiède c'est meilleur !
Gladys

Belle recette
J'ai fait la pâte sablée moi même et j'ai suivi la recette. Vraiment très bon quand on le mange froid, moins quand c'est tiède car on sent que le chocolat englobe le goût de la poire.
À refaire sans hésiter ;) merci pour la recette !
Perrine

Excellente!!
Tout le monde en est fan!!
Je ne me lasse pas de la faire et d'en manger...
Ma suggestion : Aucune. Toujours respecté les doses et elle est parfaite!
Bénédicte

Extra
A refaire
Ma suggestion : Je n ai mis qu une demi boite de poire. Pas assez
bruno

monsieur
trés bon
Ma suggestion : rajouter un extrait de vanille dans la prépa à la crème et moins de sucre.
Nicolette

Tarte poire chocolat
Super recette!!!
amandine_r63 Messages postés 44 Statut Membre

delicieux
vraiment tres bon!