Tarte poires-chocolat
Christine
-
Correas -
Correas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311889-tarte-poires-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311889-tarte-poires-chocolat
Vraiment tr?s bonne recette j'ai ador? !! Juste je dirais mettre un peu moins de chocoat pour le c?t? "lourd" mais question de go?t :)
Ma suggestion : Un peu moins de chocolat
ssuuccccuulleenntt
Ma suggestion : aucune
ai mis mitie pomme et moitie poires (3 et 3)..et du lait en plus de la creme..un delice..
Ma suggestion : ajouter une cuiller a cafe poudre cacao dans pate oeuf-farine-creme et du lait. moins de sucre
Très bon dessert rapide à réalisé mais moi je ne fais pas fondre le chocolat mais . Je le casse en plein de petit morceau c est délicieux on sens la poire et on sens le chocolat
Ma suggestion : Je Le Casse En Plein De Petit Morceau C'Est Délicieux On Sens La Poire Et On Sens Le Chocolat
tres bonne video
Ma suggestion : continuez
Bon et rapide
Ma suggestion : Mettre moins de farine. Je n'ai mis que 30g. Et la prochaine je mettrais moins de chocolat aussi je trouve que ce dernier l'emportait sur les poires
delicieux et facile a faire
Ma suggestion : j ai rajoute un oeuf
Je trouve la quantité de 20 cl de crème
Plus adapté le chocolat je l'achète au lait et je rajoute du sucre, pour la cuisson 28 minutes suffisent.
Tout simplement mes invites ont adoré facile à faire
Facile, rapide , trop bon!!
Ma suggestion : J'ai mis 2 oeufs et je n'avais pas de créme fraîche j'ai donc mis du fromage blanc 0% .
Très bonne recette et facile à faire, mais moi je rajoute de la poudre d'amandes dedans.
pas mauvais, mais sans plus. Apr?s r?flexion une bonne tarte aux poires li? est meilleure qu'une tarte poire-choco, mais ce n'est que mon avis... :)
Ma suggestion : J'ai remplacer 30g de farine par de la poudre d'amande, sans le chocolat, cette recette serait entr? dans mes favorites. Je la garde quand m?me pour le proportions. :)
Excellente recette avec mon mari nous nous somme régaler
Ma suggestion : Rien a changer très bonne recette et facile à faire pour moi qui n es pas une expert en pâtisserie à refaire
Pas mal, sauf que je n'avait pas: du sucre, de la farine, des œufs bref il me manquer tout
Ma suggestion : Changez la recette
un peu sec
très bonne , et simple a faire
je la trouve un peu décevante
Ma suggestion : mettre 75 gr de poudre d'amande à la place de la farine, je ne fais pas fondre de chocolat, je mets des copeaux de chocolat sur le fond de pâte, j'utilise de la crème liquide (20cl) 75 gr de sucre et 1 oeuf.
Excellente tarte. La prochaine fois je l'agrementerai d'un petit truc croquant genre éclats de nougatine ;)