Risotto au poulet
Annick
-
emmanuelle-a26 Messages postés 2 Statut Membre -
emmanuelle-a26 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310481-risotto-au-poulet
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310481-risotto-au-poulet
Un plat unique sympathique, adapté aux soirées hivernales en famille.
Ma suggestion : Relever avec un mélange poivre noir-baies roses et saupoudrer de persil hâché en fin de cuisson. Le bouillon est superflu.
Très bon. Manque juste une étoile pour l'originalité. Sinon, parfait.
C'était bon... Juste que je n'aime pas l'ail ! Donc la prochaine ce sera sans.
Très bon. Cuisson parfaite. Crémeux et non pâteux. A refaire.
Facile à faire.
Bonjour, je n'ai pas respecté la recette à la lettre mais dans l'ensemble c'était quand même un risotto au poulet (sans le vin, les échalotes etc). Et c'était très réussi. C'est vraiment délicieux merci.
Ma suggestion : Je n'est pas mis d'échalote et je n'ai mis qu'une seule gousse d'ail.
Le bouillon n'était pas non plus au poulet mais à l'ail.
Je ne bois pas de vin donc j'en est pas mis on plus.
Et j'ai rajouté des épices au blanc de poulet : sel, poivre, piment doux ...
Je n'ai pas trouvé cela vraiment surprenant.
Excellent, à refaire.
Ha la la, que c'était bon, un vrai régal, je garde la recette précieusement. Merci.
Excellent, vraiment. La photo me faisait envie depuis un moment et je n'ai pas été déçue. Une première pour moi en terme de risotto ! Rien à changer à la recette. Encore merci.
Très bon et ne pas prendre en compte l'avis d'aldo lardon et poulet ce marient très bien et l huile c'est juste pour que le beurre ne brûle pas alors vous pouvez suivre la recette à la lettre.
Ce risotto est très bon.
Je l'ai réalisé avec mon chéri et nous avons adoré ! Nous aimons le risotto !
Au début j'ai eu du mal car il y avait beaucoup d'ingrédients à mettre, et puis je n'arrivai pas à lier la sauce. Super bon et les enfants adorent ! Rien à changer !
Cette recette part du point de vue que plus est mieux. C'est la pure confusion des goûts. Huile et beurre? Poulet et porc?
C'est très bon, je le referai !
Super bon, par contre avec le riz que je prends j'ai besoin de pratiquement 2 litres de bouillon.
Ma suggestion : Je rajoute un oignon et je fais cuir le poulet, les lardons et les petits pois après, pour que ce soit cuit juste avant que le riz soit prêt.
Très riche, c'était pas mal pour une première.