Risotto au poulet

Annick -  
 Tom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310481-risotto-au-poulet

Tom

Excellent !
magalie-c37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent, simple à préparer.
Marion

Fait deja plusieurs fois et fan. J'adore cette recette !!!
David

Juste parfait
moimoi

parfait
Jypé

J'ai du mal à comprendre ceux qui trouvent que 35mn c'est long pour préparer un repas...
chrys

Très bon!! Sans les petits pois mais avec des champignons de Paris.
dodo la saumur

beaucoup de preparation
PATRICIA

Je l'ai fait hier soir et cela a été un vrai succès. Ils en redemandent tous. Vraiment excellent et onctueux.
dominique-c11 Messages postés 86 Statut Membre

Bon risotto
milou

Un régal pour les papilles a refaire sans hésitation et aussi bon avec du curry pour ceux qui aiment épicé
milou

Première fois que j'en fais, un régal pour les papilles!!!
valérie

Un peu long à préparer mais c'est le cas pour tous les risottos, je n'ai pas ébouillanté les lardons, certains commentaires disaient que c'était inutile mais en fait si c'est utile ! car avec le bouillon de volaille qui est déjà salé ben du coup avec les lardons en plus c'est trop salé. Sinon j'ai trouvé que c'était onctueux mais j'aurais dû rajouter un peu de parmesan. Bon mais pas exceptionnel je pars à la recherche d'un autre risotto...
marion.c24

Excellent!!!
Maxime n

Vraiment trop bon!!!!!
Moi

Très bon! C'est effectivement un peu long pour un repas de tous les jours mais ça vaut le coup!
JP

J'essaierai la recette mais comme ça je remplace la crême fraiche et le beurre par du mascarpone et du parmesan que j'ajjpute à la fin et hors du feu en laissant ensuite reposer 2 min avant de servir

fati

excellentissime!!!!!!!!!!
Véronique

Tani
Très bon et facile à faire la quantité pour 6 est largement bien même avec des gros mangeur.
daniel-b89 Messages postés 6 Statut Membre

risotto au poulet