Risotto au poulet

Annick -  
 Feline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310481-risotto-au-poulet

Feline

Excellent
chhuet

La cuillère au couteau

Excellent tout simplement
Carine

Excellent ! C'est devenu ma recette favorite ! Très facile à réaliser et tellement bon
Gwendy

Mon plat préféré, j.adore cette recette !!!
Pelagie

Tro bon et facil a realiser
cahty

trop bon
Ludi

Très bon. Pour une première fois je m'en sort pas mal je n'ai pas mis de petits pois j'ai mis des champignons
Mamybalou

C'est excellent,â la maison on adore
isabelle-l93-jdf

Se cuisine avec un peu moins de vin qu indique, les saveurs sont plus suptiles.
Lesurbz

Très bonne recette :)
Laura

J'ai déjà fais cette recette et elle est top :D
Laura

Petite question je prépare mon plat la veille, donc pour la crème fraîche, je dois l'ajouter quand?
Lajulius Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vraiment super facile à faire.
Mon compagnon à juste rajouter un peu de poivre pour trouver ça succulent. Personnellement j ai trouvé ça très bon sans ajout :)
Caro

C'est la seule recette de risotto que j'arrive à faire il est vraiment excellent car c'est simple à préparer
Christine

Bon... 1re fois que je faisais un risotto... j'ai eu du mal pour la cuisson du riz...grr mais j'y suis arrivée c'est le principal...!
Edhil

Vraiment très bon. On a aussi fait la variante avec des chipos et merguez à la place du poulet et des lardons et c'était tout aussi bon.
Liya

C'était simple à faire et délicieusement bon ! Tout le monde en a repris !!
chris-b39 Messages postés 58 Statut Membre

Très bon plat !! Je n'ai pas mis de crème fraîche, pas utile à mon avis. Par contre, je ne me suis pas contentée de faire revenir le poulet et les lardons, je les ai fait cuire complètement. J'ai passé beaucoup plus de temps que celui indiqué en préparation et cuisson.
Yoanna

Est ce possible de remplacer le vin blanc par autre chose sans alcool?merci pour la reponse.