Risotto au poulet
Annick
-
frank -
frank -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310481-risotto-au-poulet
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310481-risotto-au-poulet
magnifique et délicieux super recette j'en ferais a nouveau
àrefaire sans hésiter et pour du changement remplacer le poulet pAr des crevettes...Pour ma part je n'ai pas mis de crème.
J'ai juste utilisé des émincés de poulet précuits au lieu du filet, et du kubor au lieu du bouillon de volaille. Le résultat était très bon !
Ma suggestion : Ne pas mettre d'huile et de beurre mais plutôt faire revenir l'ail et l'échalote avec les lardons
On a adoré avec mon mari ( les gosses moins) simple à faire
Ma suggestion : J en referais
Très bonne recette italienne!!! Une des premières recettes de risotto que j'ai réalisé et que je vais d'ailleurs recommencer!! Avec du parmesan dedans et au dessus, que du bonheur en bouche!!!
excellent . par contre, je trouve que es temps de préparation et de uisson sont sou estimés.
Super bon, toute ma famille s'est régalée. A refaire très vite... Cette recette va devenir un de mes classiques!
Ma suggestion : J'ai simplement remplacé les petits pois par des champignons émincés que j'ai fait revenir avec la viande.
Je l'ai fait dans mon wok électrique ,je n'ai pas mis les lardons ni le beurre
ni l'huile et c'etait trés bon.
délicieux ,on retrouve bien avec plaisir une note de cuisine Italienne.
Tout le monde a adoré y compris qqun qui n'aime pas le riz en temps normal. A refaire
Ma suggestion : Mettre un peu moins d'huile
Parfait. Beaucoup de gout et bien crémeux, tout le monde a aimé, je referais.
Un peu de préparation mais c'est facile à faire et c'était pourtant la première fois que je faisais un risotto !!
Ma suggestion : Je me suis passée des petits pois mais on peut remplacer par des haricots verts (surgelés)...
Vraiment très bon et simple à faire.
Un peu plus de temps à la réalisation que prévue mais ça en vaut la peine !
je vous remercie pour cette recette elle etait facile et tres bonne merci encore
Ma suggestion : esseyer la a recommander
Vraiment très bon !
Ma suggestion : Ne pas ébouillanter les lardons, prendre des petits pois frais (ou surgelés, mais pas en conserve) et ne pas hésité à assaisonner un peu plus.
Très bon je le recommande
J'ai un gros mangeur à la maison il s'est régaler ;) moi aussi je dois dire , facile à réaliser , j'ai mis plus de temps que prévu mais le jeu en vaut la chandelle
Les enfants de sont régalés. Merci!
Très bon