Risotto au poulet
Annick
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310481-risotto-au-poulet
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310481-risotto-au-poulet
Recette vraiment facile et délicieuse, un franc succès!
C'est un classique qui ravit toujours toute la tablée.
Délicieux et inrattable pour les timides de la poêle :-)
Je l'ai fait, et même avec du riz normal. C'était très bon. Merci.
Mon premier risotto fut délicieux. Je suis passée pour une cuisinère experte ;-)
Ma suggestion : J'ai remplacé les échalottes par des oignons et les 200g de petits pois par 250g d'un mélange poireaux, haricots verts et petits pois. Un délice!
Merci pour cette recette ! C était mon premier risotto et ce fut une vrai réussite !! Mon mari a adore !
Encore merci
n'ayant plus de riz rond, je l'ai fais avec du riz thaï, c'est très bon aussi. je n'ai pas mis de lardons, ni de crème.
Facile a faire. Très bon . Le riz a un goût délicieux .
Vraiment très bon, mes convives ont apprécié. Je le ferai à nouveau, sans hésitation.
Ma suggestion : De gros copeaux de parmesan ou du parmesan râpé sur le dessus. Ça se marie très bien avec les saveurs du plat ( je l'avais réalisé avec de la pancetta au lieu des lardons)
C'est la première fois pour moi aussi que je fais un risotto et ça a été un succès. Vraiment goûteux, fondant, crémeux... nous avons adoré !
Ma suggestion : Aucune, cette recette est parfaite et simple à réaliser.
bon++
Si tu mai pas du riz arborio c pas un risotto!!!!!!
Pas la peine de prendre du riz arborio il met beaucoup plus de temps à cuire, il vaut mieux prendre du riz normal.
C'est la première fois que je mange du risotto et donc que j'en cuisine.
Les enfants étaient ravis et moi aussi. Car le résultat est vraiment excellent.
En plus je n'avais pas le bon riz, mais c'était très savoureux.
Très bon, fait avec des restes de cuisse de dinde cuite au four y compris la sauce (filtrée).
Je n'avais pas de petits pois alors j'ai fait avec des haricots verts (coupés petits).
Ma suggestion : Je le ferai avec du blanc de dinde, voir même avec du lapin...
Tout le monde a adoré la première fois que je l'ai fait. Maintenant je le cuisine régulièrement.
Moelleux, gouteux, un véritable régal équilibré et complet ! Merci.
Repas complet qui ravit toute la famille.
Recette simple, c'était mon premier risotto très bien réussi et très gouteux, ma famille a apprécié et le plus long fut de faire les courses. Savoureux, simple, généreux, la recette parfaite pour un repas convivial.
Mon compagnon a adoré, pour ma part je n'ai pas été convaincue, sans plus