Madeleines faciles
Justine
-
eliane-i2 Messages postés 107 Statut Membre -
eliane-i2 Messages postés 107 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310112-madeleines-faciles
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310112-madeleines-faciles
Trés bon
Ma suggestion : J'ai ragouté une cc de gingembre et de canelle, ainsi qu'une cc d'essence de vanille
Avec un peu moins de beurre effectivement... Et à agrémenter avec des pépites de chocolat
Je trouve que c' est très facile à faire ! Et surtout très bon avec un peu moins de beurre
Après un premier essai qui s'est soldé par des madleines franchement ratées, j'ai utilisé le restant de la pâte pour préparer un gâteau succulent.
Ma suggestion : Je conseille de faire les madeleines avec de la farine pour gâteaux avec poudre levante par exemple la "Francine" vos madeleines seront au top, en cours de cuisson a environ 10min je couvre de papier allu pour éviter le cramé!
Super recette, je les ai fait nature et egalement au caramel avec de simples carembarts, elles n'ont pas fait 5mn apres les avoir deposees sur la table.
Elles étaient bonnes mais pas assez moelleuse à mon goût...
J'ai réduit de 20 grammes de sucre pour 9. Cuisson : 10 minutes de plus.
Super top
Ma suggestion : Ne pas rajouter de levure. Meilleur sans.
Super bon, facile et rapide c génial !
Ma suggestion : Avec Citron C Top !!
Super facile et super super bon. On s est régalé . Merci
Très bonne, à faire et à refaire .
Ma suggestion : J'ai mis un zeste de citron.
Je ne les ai pas trouvé très sucrés, mais elles étaient bonnes qd même. Au niveau de la cuisson, j'ai trouve qu elles n'étaient pas assez cuites, pour la 2 eme fournée , je les ai laisse plus longtps
merci a vous voila un momment que j'ai pris la recette et voila un momment qu'elles sont reussis et que je refais regulierement pour ma pars c un petit moule et c'est plutot sympas des petites madeleine merci avous
Pareil moitié moins de beurre et excellent ! Par contre attention si four électrique mettre a cuire 20 mn sur 180dg.
Très bien pour les personnes comme moi nul en cuisine !!!
Mes enfants ont adoré, par contre j'ai suivi un des conseil avec la moitié de beurre et 1 cuillère à café de levure merci
Avec moitié moins de beurre et une cuillère à café rase de levure, c'est un régal!!
Merci pour cette recette facile ! On a tous aimé à la maison.
Ma suggestion : Une petite modification, j'ai ajouté une cuillère à café de levure, mis que 100 g de sucre et 110 g de beurre, et ajouté quelques gouttes d'extrait de citron. Le résultats est impeccable.
Génialissime...! Très simple à faire et résultat parfait ! Merci!