Madeleines faciles

Justine -  
 Kenny63 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310112-madeleines-faciles

Kenny63

Excelente moi je rajoute fes carreaux de chocilat que re coupe en tout petit morceau tres bonne recette et peut couteuse
vivi974

ExcellenteS ! Elles ont disparus en quelques secondes ! Lol
Taraking

Il manque la levure (une cuillère à café suffit) !
Cyly

Superbe recette
c'est très bon et facile
Ma suggestion : super
ericka44 Messages postés 8 Statut Membre

facile et tres bon
Fil

le beurre été oublié dans la vidéo ?
Juliette

La recette ne prévoit pas lait ni le four a 220 degrés comme le précise la vidéo
Malia

Gateau chocolat
ce nest pas bon du tout
Ma suggestion : nulll
Titi

Facile
louix XIV

Je n'aime pas la fleur d'oranger
Emy

Superbes ! faciles, rapides, délicieuses ...
flo-b8

Super facile a faire et très bonne j'ai rajouté un demi sachet de levure et de la poudre d'amande - tout le monde en raffole ;))) :)))
chatouwen

Excellente recette comme nous somme musulmans j ai remplacer le rhum par du jus de citron et j ai en plus rajouter du zeste de citron. Mes enfants se sont régalé et j ai la referai encore et encore ;-)))
Shana

Très bonne et facile a faire j'ai adoré sauf que j'aurai rajouter un carreau de chocolat
Maxclo

Avec du kinder, c est encore meilleur!!!
Nana

Madelaine
super bon
Ma suggestion : pour petit gout caramelisé chemiser le moule avec un beurre ramoli passé au pinceau et du sucre
attention a ne pas en mettre trop
Mimoza

Super faciles à réaliser. Mon mari et mes filles se sont ré-ga-lés !!! J'en ai refait déjà deux fois. J'en referai. Merci pour cette recette.
Mady971

Merci beaucoup pour cette recette. J'aime bien mais je trouve un peu gras. J'essaierai encore avec moins de beurre. Mon conjoint s'est regale!!!! Pour moi c'est un 3 mais pour mon fils et mon conjoint c'est un 4. miam!!!
Aded

Les madelaine faciles
Très bonne et difficile de ne pas vouloir en faire encore après.
Cheyma

Madeleines faciles et rapides.
Super bonne!!! Les enfants se sont régalés!!
Ma suggestion : J'ai ajouté une petite cuillère à café de levure chimique.