Madeleines faciles

Justine -  
 Estelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310112-madeleines-faciles

Estelle

Madeleines
J'ai suivi la recette à la lettre mais le résultat frise la catastrophe. Je suis décidement une piêtre cuisinière.
Chris

Trop de beurre
Il y a trop de beurre dans cette recette. Et ça ne monte pas.
Kathy

Parfait
Excellente recette, facile et rapide à faire, succès garanti ! Merci.
Géraldine

Délicieux
C'est une merveille, je les ai faites le matin pour le petit déjeuner et ma famille adore.
Béatrice

Moelleux et délicieux
Comme des vraies ! J'ai déjà confectionné ces madeleines 2 fois : une fois en ajoutant 50 ml de sirop d'érable et hier en ajoutant 2 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger. Tout cela était délicieux. Je vais maintenant essayer en mêlant du chocolat.
Lucie

Rapide et délicieux
Je viens de réaliser ces madeleines. Elles sont vraiment excellentes. Merci pour cette recette !
Ma suggestion : Je les ai faites nature et elles sont parfaites comme ça.
Nathalie

Super !
Hum, c'est très bon, et facile à faire, merci !
Jordane

Parfaites !
Recette rapide et facile à réaliser. J'essaie toujours d'en faire pour le lendemain, pour le goûter de mes enfants à l'école, mais il a été jusqu'ici impossible de ne pas toutes les manger le jour même!
Ma suggestion : Cette recette marche aussi très bien avec des moules à muffin. Par ailleurs, elle est facilement personnalisable (ajout de noix de coco ou d'amandes en poudre, de citron ou citron vert à la place de l'extrait de fleurs d'oranger, etc).
Catherine

Si facile et tellement bonnes !
Un grand merci pour cette recette ultra facile !
Ma suggestion : Je ne mets aucun parfum. Nature, elles sont tout aussi bonnes .
Yvonne

Question
Je n'ai pas encore essayé cette recette car je voudrais savoir s'il ne faut effectivement pas de levure. Merci par avance de votre réponse.
Delphine

Pas de levure
Non, il n'y a pas besoin de levure dans cette recette.
Lise

Question
N'y a t-il pas de levure à mettre ? Merci.
Sonia

Exquis
Délicieux. Cette recette est parfaite, rien à modifier.
Myriam

Rapide
Cette recette est la même que celle de ma grand-mère. C'est vrai qu'elle est très simple.
Justine

Simple
Elles sont très bonnes et très moelleuses.