1er houmous pour moi et quel régal! Je ne savais pas que c'était si simple à faire. J'ai utilisé pois chiche en bocal,2 c à s de tahine et une c à c de cumin en poudre et le reste comme la recette. Parfait comme ça pour moi. Je ressayerai avec l'huile de sésame ça ressemblera davantage encore à celui du Resto!
cloclo63
ou peut-on acheter du tahin ?
merci
Mathilde67
Très bonne recette. Très goûteuse.
catherine-r39
Messages postés16StatutMembre
Excellent, merci !
mms
pas mal la recette personnellement moi je rajoute un peu d'ail et le tahin se trouve dans les petites epiceries libanaises ou arabe
Deborah
C'était délicieux jusqu'à ce que j'ajoute l'huile de sésame, là c'est devenu tellement écurant que je n'ai pu le manger :(
manon_n
Messages postés106StatutMembre
Mmmh, excellent !
isalain
Très bonne recette, j'ai aussi ajouté un yaourt nature brassé pour l'onctuosité et très peu de jus de cuisson, cela donne un houmous vraiment aéré
Alek
Super Très bonne recette ! Merci Ma suggestion : Je n'avais pas de soupe de thanin ou de crème de sesame sous la main, j'ai mis 3 cuillères à soupe de yaourt pour remplacer. C'était délicieux.
tros.a
Messages postés198StatutMembre
Très bonne recette - je confirme avec des pois chiches en boîte - par contre, je trouve qu'il y a un peu trop de cumin.
Utilisateur anonyme
gg1370
Recette correcte
Utilisateur anonyme
Très réussi!
Très bon! Il manquait peut-être une gousse d'ail. Je n'avais pas de Tahin. Je suis sure que ce sera encore meilleur avec!
Eliane
Madame
ça.....c'est le vrai, la crème de sésame est présente !
Nini
HOUMOUS
Super recette !
Mes invités se sont régalé !
Servir bien frais sur des toasts à l'apéro!
Bon appétit !
nadia-s36
Messages postés2StatutMembre
Houmous délicieux !
voici la meilleure recette d'houmous ! ne changez rien
Marie
Facile et aussi bon qu'au restaurant ;)
Ma suggestion : J'ai utilisé des pois chiches en pot et j'ai garder le jus pour mixer et ainsi obtenir une consistance moins pâteuse.
J'ai mis plus de Tahin et moins de cumin mais ça c'est un question de goût!
Résultat parfait. Merci!
Sophia
Tres tres bon
Ca rappelle le liban
camylle
humous
Bonjour !!G fait cette recette ,et G mis du citron en bouteille pas de différence ( je crois )
Camille
Au top
Exelente recette
Marie
Parfait et facile
J'ai utilisé des pois chiches en boîte - j'ai pris le temps d'enlever les peaux - facile et idéal pour un apéro et l'houmous se conserve bien au réfrigérateur mais tellement bon qu'il ne fait pas long feu. Merci pour cette recette.
merci
Très bonne recette ! Merci
Ma suggestion : Je n'avais pas de soupe de thanin ou de crème de sesame sous la main, j'ai mis 3 cuillères à soupe de yaourt pour remplacer. C'était délicieux.
Recette correcte
Très bon! Il manquait peut-être une gousse d'ail. Je n'avais pas de Tahin. Je suis sure que ce sera encore meilleur avec!
ça.....c'est le vrai, la crème de sésame est présente !
Super recette !
Mes invités se sont régalé !
Servir bien frais sur des toasts à l'apéro!
Bon appétit !
voici la meilleure recette d'houmous ! ne changez rien
Ma suggestion : J'ai utilisé des pois chiches en pot et j'ai garder le jus pour mixer et ainsi obtenir une consistance moins pâteuse.
J'ai mis plus de Tahin et moins de cumin mais ça c'est un question de goût!
Résultat parfait. Merci!
Ca rappelle le liban
Bonjour !!G fait cette recette ,et G mis du citron en bouteille pas de différence ( je crois )
Exelente recette
J'ai utilisé des pois chiches en boîte - j'ai pris le temps d'enlever les peaux - facile et idéal pour un apéro et l'houmous se conserve bien au réfrigérateur mais tellement bon qu'il ne fait pas long feu. Merci pour cette recette.