Houmous
Isabelle
-
echec -
echec -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309902-houmous
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309902-houmous
echec
La prochaine fois merci de prévenir qu'il faut cuire les pois chiches
Romi
Très bon houmous à assaisonner selon ses goûts!
So
Très bonne ! Jai fait mon tahin maison. Je navais plus de cumin alors j'ai remplacé par du piment et du paprika ! Au top ! ????
Mauvaiserecette
Il eut été utile de préciser que les pois chiches doivent être cuits...
Laith
Je ne reçois que des compliments quand je prépare cette recette !
Soph222
Simple, efficace, mon 1er essai et c'est une réussite. Mon conjoint est plutôt bon connaisseur en houmous donc c'était le testeur parfait. Il a adoré et j'ai du le stopper dans son élan sinon il dévorait toute le houmous en une fois. Bravo et merci pour la recette !
Huguettedu17
Excellente recette ! Je conseille juste de mettre un peu moins de pois chiche que prévu !
Cla
Un succès !
Amandine
Super bon sauf que super salé attention à ne pas mettre une cc de sel... C'est bcp trop
catimini42
Simple à faire et excellent!!
Mmm
Compliqué si pas de mixeur
ciloo
Juste super simple et trop bon!
gwadabru97
très bonne recette un houmous qui ravi les convives !__le tahin ingrédient pas évident a trouver mais apport ça note de justesse a l ensemble.
Manuela
Excellent ! Combien de temps peut-on le conserver?
Clody
Juste DÉLICIEUX !!!!
Manolena
J'ai fait le tahin moi même et suivi la recette à la lettre ou presque ???? j'avais un peu plus de pois chiche.... J'ai ajusté à l'œil ???? juste excellent ! Ce mélange avec la crème de sesame est exceptionnel. Je suis réconciliée avec le houmous que je n'avais jamais trouvé terrible jusque là.. Merci pour cette recette !!!
Marie-Paule
très bon !
andi
tres bien
Do
Délicieux...!je mets 1 c à soupe de cumin et 1 gousse d ail en plus et de la fleur de sel...tout le monde se régale....merci pour cette excellente recette ...
Sylvie
Très simple et rapide ..__Succès assuré...__.tout le monde a adoré __Merci __Sylvie