combien de temps peut on garder cette préparation merci
Pauline
Excellant ! Tous mes invités étaient ravis, mais je n'ai mis qu'une gousse d'aile et le jus d'un citron entier.
Andy
Avec du cumin... mais beaucoup moins d'ail...
Melon
Sans ail et sans cummin mais avec une boite de tomates séchées.. un régal !
jean michel
c'était mon premier essai...une réussite, excellent on a vraiment apprécié ! merci pour cette bonne recette.
Flog
Excellent! La coupelle d'houmous est partie en 15 minutes à 7. Tout le monde s'est regalé.
brfr
j'ai pas encore testé mais il a l'air bon
fofinette
je me réjouissais de préparer cet houmous pour l'apéro de ce soir mais j'ai été dépitée en le goutant : beaucoup trop ailé ! on ne sent plus ni le goût des pois chiche ni celui du tahina ! je n'avais pourtant mis qu'une gousse !!
dommage...
canville
excellent - c'est une bonne base - et je rajoute ce que j'ai sous la main , coriandre fraiche ou menthe
mannou
bravo
Marie-Christine
à ta recette je rajoute un yaourt nature .un régal !!
flogreg
Pas mal... nais pas il n'y a pas d'indication sur la quantité d'huile d'olive à incorporer (perso je n'en mets pas dans l'élaboration car le tahiné en contient déjá), pas d'eau de cuisson non plus car je cuits moi même les pois chiches et ils sont assez humides. Je mets juste un filet d'huile d'olive par dessus au moment de servir (frais!) avec du paprika en déco.
ddoudou
je viens de faire la recette, elle est excellente. Le mélange avec le tahini, fait maison avec de l'huile d'argan en 10 minutes donne une saveur un peu grillé qui se marie bien avec les autres ingrédients.j'étais un peu hésitant sur la quantité d'huile j'en ai mis un volume pour obtenir une préparation lisse
Sab
Tahin en magasin bio (depuis le temps que je fais les commerces sans trouver .....)
Monique
Je fais aussi le humus mais je ne met pas d'huile d'olive dedans mais au dessus et avant j'ecrase une gousse d'ail et lui ajoute un filet de jus de citron si on veux relever encore un peu je rajoute un peu de piment vert dans l'ail
Sascha
Le tahin se trouve aussi dans les alimentations bio.
frize
delicieux
Moi
Delicieux !!
Val
Excellent!!
ninike
moi à la fin je sers le plat saupoudré de paprika et je sers avec des pains Nan en apéro...délicieux!
dommage...