Houmous
Isabelle
-
Ginette -
Ginette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309902-houmous
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309902-houmous
Ginette
Facile, rapide et délicieux
Jasmine_8969
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Délicieux !
Badria
Résultat parfait et délicieux !
Jeancourge234
Darly
Cette recette n'est pas clair du tout
Vicker76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
helene_m93
Messages postés
423
Statut
Membre
Tagasagsli
Cette recette est parfaite !!
Abir_77
Messages postés
8
Statut
Membre
Parfait!
Aline
Parfait ! Tout est bien dose !
Aline
Parfait ! Tout est bien dose !
Foodie34
Pour obtenir le meilleur houmous avec une consistance lisse et crémeuse, il est impératif d'utiliser des pois chiches secs qu'on aura fait tremper la veille avec une c à c de bicarbonate de soude. Avant de mes mixer, veillez à bien retirer les pellicules ( peaux) des pois chiches. C'est le secret d'un houmous parfaitement onctueux. On peut également ajouter quelques glaçons durant le mixage.
laetibu
je le trouve trop bon et j y ai ajouté du pimentdoux et du poivre plus de la coriandre sechee' miam
Cedlise
Un régal et très facile à faire. Je la garde précieusement ????
mimibobo59
Une tuerie, après tous les houmous que j'ai goûté, celui-ci est le top du houmous. A faire encore et encore.
Cha
Recette excellente sauf pour l'ail cru. Je n'en ai pourtant mis qu'une demi gousse, le gout m'est resté très present en bouche jusque le lendemain, très desagreable. Je ne comprends pas comment ca peut etre comestible avec deux gousses.
Cookaye
tres belle recette
Sandrine
Excellente, merci :-)
Tita
Délicieux
Manubed1
Parfait ! Goût suffisamment prononcé mais j'y ai ajouté 1 càc de piment doux. Pour le visuel, quelques poids chiches réservés sur le dessus avec un filet d huile de sésame (ou d olive) et deux ou trois pincées de sésame moulu Je vous invite à faire vos pitas vous même la recette est tout aussi simple (farine, levure, sel et eau...) ????