Cookies aux flocons d'avoine
Stéph
-
Flocinette -
Flocinette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309693-cookies-aux-flocons-d-avoine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309693-cookies-aux-flocons-d-avoine
Flocinette
A défaut de flocons d'avoine, j'ai utilisé du muesli. Délicieux aussi mais compter plutôt 15mn de cuisson.
Sandra
Enfin des cookies qui ne sont pas tous plats! Excellente recette. Juste avec 100g de sucre et 100g de beurre.
Iris
Simple et efficace! Parfait pour les petits creux
Oumy Kha?ry
C'est super sympa de votre part
Anna
Facile rapide et efficace! Super recette pour toute la famille !
Pat
Un délice à déguster et d'une déconcertante facilité à réaliser !
heal
excellent tout le monde s'est régalé !!
Val
Tout simplement, un régal ! Approuvée par toute la famille
Alex
Parfaite!
Lolotte
Excellent .pour ma part j y ai ajouter un peu de noix de coco râpée un délice
Noni
Vraiment excellent !!!
Victoria
Avec une pointe de rhum.... Excellent !!!
Piliasa1994
Très bon, juste conseil lorsque vous mettez les flocons, ça devient un peu raide pour mélanger à la spatule et ils ne s’étalent pas à la cuisson donc aplatissez les avant mais sinon excellente recette, Je la referai avec plaisir (et gourmandise ^^ )
Mipm
Très bons cookies je n'ai mis que 120g de sucre
Virginie
Très bonne recette de cookies, moëlleux!Je mets juste moins de sucre (120g au lieu de 150). J'essaierai avec un peu moins de flocons une prochaine fois. Autre astuce mais sans les flocons : il m'arrive de remplacer une partie de la farine par de la poudre d'amande, un délice aussi!
Aurel59
C'était très bon
Nany6878
J'ai remplacé les pépites de chocolat par des raisins secs et le résultat est excellent.
Rach
Recette simple à réalisé et qui plus ai super bonne ????
Mina
J'ai suivi la recette à lettres. C'est excellent !
Tiffany22
Je fait régulièrement cette recette que je trouve parfaite et rapide... les cookies sont excellents. J'ai aussi essayé la recette avec 100g de beurre et c'est tout aussi bon!! Merci