Cookies aux flocons d'avoine

Stéph -  
 El -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309693-cookies-aux-flocons-d-avoine

El

Très facile à faire et très très bon.
Je valide!
Y

Anonyme

J'ai trouvé cette recette parfaite pour mes enfants
Odette

Délicieux
Lolo

L

Super facile à faire et très bon????
Gfaim

Fait avec farine sans gluten Schar et Maizena excellent, je laisse au four 20 bonnes minutes
Flo

Cela fait plusieurs fois que je fais cette recette , mes convives sont ravis !!!
LeBideABière

Manque de sel et de gras pas top même mon poisson n'en n'a pas voulu
Stunty

10mn de cuisson, insuffisant, mous, tombent en miettes ...
Adel24

Manque un peu de cuisson pour moi mais c'est très bon ????
Fatna

Délicieux, healthy et très rapide à réaliser. J'ai mit un mélange de sucre complet rapadura (60gr) et sucre de canne (40gr), soit un total de 100gr et c'est très suffisant. J'ai également utilisé de la farine complète pour obtenir un index glycemique moins élevé. Tout pour se faire plaisir sans culpabilité !
Fatna

Délicieux, healthy et très rapide à réaliser. J'ai mit un mélange de sucre complet rapadura (60gr) et sucre de canne (40gr), soit un total de 100gr et c'est très suffisant. J'ai également utilisé de la farine complète pour obtenir un index glycemique moins élevé. Tout pour se faire plaisir sans culpabilité !
chapi

très bon et très rapide
Greg34

Première fois que je fais cette recette. J'ai rajouté un œuf pour avoir plus de consistance pour façonner la pâte.
La prochaine fois, car il y aura une prochaine, je mettrai mois de beurre comme certains commentaires. J'en ai fait 18 assez gros.
Snoopy_05

Trop bon les cookies
Dalhia

Top. Je n'avais pas de pépites de chocolat mais j'ai utilisé du sucre de coco brun qui donne un petit goût caramélisé.
MBee

Facile et vite fait. Petits cookies goûteux. J’ai adapté la recette sans gluten avec de la farine de riz et cuillerée à café de bicarbonate de soude. Impeccable ????
KZJFIKEBDJ

Très bon, cookies moelleux, pas trop sucrés.
Effectivement on dirait qu'ils manquent de cuisson au bout des 15min mais ils continuent de cuire à la sortie et restent moelleux une fois refroidis.
Biduleuh_4169 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon