Cookies aux flocons d'avoine

Stéph -  
 mirta.. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309693-cookies-aux-flocons-d-avoine

mirta..

Excelente c parfait yaatikoum asahaaaaaa
Cecilia

Déçue ; secs, goût pas exceptionnel. Je n en referai pas.

Isa

Super recette ! J'ai mis 100 gr de sucre roux et une poignée de noisettes, parfait....
Céline

Super bons !
J'ai mis 120gr de sucre, j'ai remplacé la moitié du beurre par de la compote de pomme et j'ai remplacé un tiers de la farine blanche par de la farine complète... Cookies "sains" mais tout aussi gourmands !
hucbourg Marie-jo

Effectivement on peut réduire la quantité de beurre. Sinon c'est parfait.
lolo

tres bonne recette
déguidégui

cookies délicieux!!!!!!!!!
Camille

Excellent, cookies fondants et délicieux!
Penelope

Tout simplement délicieux merci pour cette recette
ashanti

Excellent, et a refaire j ai remplace le chocolat par des raisins....a refaire!,
Geegee

Délicieux croquant une vrai addiction
Geegee

Délicieux !
Geegee

Délicieux !
Icka

Trop bons c'est cookies moelleux aux flocons d'avoines (bons pour les muscles). Pour varier j'ajoute de morceaux de noix...
Adrien

C
c est ipere bon
Ma suggestion : il y a rien
Caro76

Tellement moelleux !! Une super recette pour utiliser des flocons d'avoine (je n'en pouvais plus au petit déjeuner !). J'ai tout mis dans le robot et ai seulement mis la main à la pâte pour ajouter les pépites de chocolat et bien les incorporer sans les broyer. 15min de cuisson.
Lyne

très bon!
Super recette.
j'ai juste remplacé le beurre par...de la compote de pommes: c’est moins gras (et je suis intolérante au lait de vache) - j'ai également ajouté un peu de poudre de noisettes!
Ma suggestion : j'ai juste remplacé le beurre par...de la compote de pommes: c’est moins gras (et je suis intolérante au lait de vache) - j'ai également ajouté un peu de poudre de noisettes!
Utilisateur anonyme

Cookies aux flocons d'avoine
Excellent : J'ai suivi les conseils, et utilisé 100 g de sucre roux pou100 g de beurre.
Cela fait déjà trois fois que j'en refais.
Ma suggestion : noisettes + petits raisins macérés dans le rhum, amandes + chocolat, amandes
+ abricots secs. Vous pouvez varier les plaisirs. Petits gâteaux très appréciés.
Val

Se laisse vraiment bien manger
Effectivement bon et simple a realiser. J ai suivi les conseils dit plus haut, j ai donc mis 100g de beurre et 120 g de sucre et c etait parfait. De plus le cote " patouille" de la realisation de la pate plaira aux enfants. Je recommande
Maman

Pour un cookies moelleux
Si On N'a Qu'une Tablette De Chocolat À Patisser : Couper Au Couteau Chaque Cran (Quand Il Y A 5 Crans Par Rang) En 3 Ou 4 Pas Plus, Ça Fait Des Vrais Morceaux Fondants De Chocolats.
Ma suggestion : Pour un cookies moelleux : les faire d'une épaisseur de 1 cm environ. Les retirer au bout de 10 mn même s'ils n'ont pas l'air cuit.