Cookies aux flocons d'avoine

Stéph -  
 Mattéo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309693-cookies-aux-flocons-d-avoine

Mattéo

Ces cookies sont réellement délicieux et sont parfait pour le matin, grâce aux flocons d’avoine ils tiennent bien au ventre ! Par contre je les laisse cuire plus longtemps jusqu’à ce qu ils soient biens dorés, nous les préférons comme ça!
Sim

Génial
Stj

Gggfyyfyyfyf
Jo

Très facile et délicieux !
?

Gourmet

Excellents, restent moelleux tout en étant croquants en surface. Hyper facile
Zazou_

Excellent! J'ai mis uniquement 90g de sucre. Et c'est suffisant selon moi????
FatiElo

Mf

Délicieux ????
V.barret02100@gmail.com

Trop facile et trop bon.. Je rajoute de la noix de coco pour varier les plaisirs
Jo

Purement délicieux !!!
Matteic

Ces cookies sont une merveille. La levure les rend délicieusement moelleux. Ils sont tellement bons que je viens de mettre une fournée au four alors que la température est montée à 38° à l'ombre aujourd'hui et que, à minuit, il fait encore presque 30° (note : j'apprécie le fait qu'il ne soit pas nécessaire de battre les œufs au fouet, mes voisins n'étant pas noctambules comme moi). Merci pour cette recette !
Joe

Vraiment très bons , rien à changer ! merci !
Vera

Parfait, j'ai suivi la recette sauf au moment de mettre au four j'ai mis 15 min a 180°c. J'ai fait 27 cookies de 30g chacun. Un delice
Mimi38760

Excellent
Val7090

Simple et efficace, un vrai régal
Noya

C'est délicieux ????
Valkiri

Excellent
Pia

Très bon merci
Theophile51

Facile à réaliser.. Étant diabétique j’ai diminué de moitié la quantité de sucre et remplacé par de la farine complète type 110.