Cookies aux flocons d'avoine

Stéph -  
 Nina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309693-cookies-aux-flocons-d-avoine

Nina

A refaire
Nath

Au top
Momomoon62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

????????????????????
M.Leb

Recette facile et bien expliquée. Les cookies sont au four ! A suivre, pour la dégustation...
Jade

J' adors merci beaucoup
Fynorel

C'est exactement le recette que je cherchais, mon père dans les années 80 en faisait, mais ça ne s'appelait pas encore cookie.
Fynorel

C'est exactement le recette que je cherchais, mon père dans les années 80 en faisait, mais ça ne s'appelait pas encore cookie.
Lou

Trop bon. Je n'ai rien changé aux ingrédients. Adoptée ????
Zaza2126

Il n y a pas noter la valeur calorique. Pour un cookies ou recette complète. Dommage. Moi j ai mis que 100 gr de sucre et je trouve encore très sucrée. Mais ils était excellents
Lou

Trop bon. Je les ai réalisés avec mes enfants, très faciles à faire et le résultat est juste excellent ! Comme on les aime un peu plus croustillants nous avons rajouté 5min de cuisson.
summergirl

super recette je recomande par contre vous nous faites du chantage refuzez et payez 1euro au accepter tous les cookies
Liliane pop

Chris

Merci pour la recette tout le monde on redemande
Maillane

J'ai remplacé le chocolat par des cranberrys et le beurre par 15 cl d'huile de colza
Malauchipie Messages postés 1 Statut Membre

Fafa

Très bons
Christine .kihl

Super
Lomy35 Messages postés 1 Statut Membre

Je mettrais avis après dégustation merci pour la recette
Berber

Aby et Licia

Cette recette est incroyable ????????