Cookies aux flocons d'avoine

Stéph -  
 Mado 88 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309693-cookies-aux-flocons-d-avoine

1. Mado 88

Une amie m'a donné cette recette. J'ai mis tous les ingrédients dans mon TM5 et mixé avec la fonction inversée pour ne pas gâcher les pépites de chocolat. J'ai fait les p'tites boules avec 2 cuillères à café et aplati avec le fond d'un verre. Cuisson comme indiqué.
  2. Angèle

C trop bon
  3. Krys

Excellent! Avec la moitié de la dose de sucre, c’est bon aussi.
  4. Lo

Facile à faire, à porter de tous
  5. c.rtdh

Nn il y a trop de plubs
  6. Jhejejej

Setet
  7. Fgu

Fhgfhuh
  8. Claude

Bonne recette ,mais trop de publicité. Ont ne comprend plus rien. On se fais agressés.
  9. Nina

A refaire
  10. Nath

Au top
  11. Momomoon62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

????????????????????
  12. M.Leb

Recette facile et bien expliquée. Les cookies sont au four ! A suivre, pour la dégustation...
  13. Jade

J' adors merci beaucoup
  14. Fynorel

C'est exactement le recette que je cherchais, mon père dans les années 80 en faisait, mais ça ne s'appelait pas encore cookie.
  15. Fynorel

C'est exactement le recette que je cherchais, mon père dans les années 80 en faisait, mais ça ne s'appelait pas encore cookie.
  16. Lou

Trop bon. Je n'ai rien changé aux ingrédients. Adoptée ????
  17. Zaza2126

Il n y a pas noter la valeur calorique. Pour un cookies ou recette complète. Dommage. Moi j ai mis que 100 gr de sucre et je trouve encore très sucrée. Mais ils était excellents
  18. Lou

Trop bon. Je les ai réalisés avec mes enfants, très faciles à faire et le résultat est juste excellent ! Comme on les aime un peu plus croustillants nous avons rajouté 5min de cuisson.
  19. summergirl

super recette je recomande par contre vous nous faites du chantage refuzez et payez 1euro au accepter tous les cookies
  20. Liliane pop

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
  • 9
  • 13
  • 1
  • 2
  • 3