Cookies aux flocons d'avoine

Stéph -  
 Nana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309693-cookies-aux-flocons-d-avoine

Nana

Ils sont succulents mais j'ai apporté quelques changements. J'ai pris seulement 80 gr de chocolat sans sucre et j'ai mis seulement 80 gr de sucre blanc - je n'ai jamais de sucre roux - Et j'ai du prolonger le temps de cuisson de 5 minutes
Momo1356

Vraiment très bon.
J'ai juste mis 100g de sucre au lieu de 150g
Titiu

Exellent avec moitier de sucre et du fromage blanc poir remplacer le beurre et moitier farine blanche moitier farine complete juste pour etre un peu plus light????
chloed

Bonne recette, j'ai mis 80gr de sucre au lieu de 150gr (c'est largement suffisant) et j'ai remplacé le beurre par une compote et c'est top !
Magou

Je ne suis pas très avoine, par contre j'adore les cookies, donc je suis de base très exigeante...ces cookies sont juste délicieux! Une tuerie! On peut varier les goûts à l'infini, top! Je mets juste un peu moins de sucre qu'indiqué.
Violettemama

Parfait
Renard31

C'est cookie sont délicieux j'en fait régulièrement et à chaque fois il sont savoureux
Sylb17

Facile. Moelleux à l'intérieur . Croustillants à l extérieur. J ai mis des pépites de chocolat blanc et d autres chocolat/caramel . A refaire . J ai bêtement ajouté 2 min car ils me semblaient encore fort mous mais je pense que finalement ce nem était même pas nécessaire.
Flo48

Vraiment bon avec des figues
Karen

beaucoup trop de beurre ! du coup les cookies ne se tiennent pas en fin de cuisson...
Jeannelle

Très bon, j'ai mis 100gr de cassonade,80 de pépites de chocolat, 40gr de raisin sec et 4 noix du Brésil en petit morceaux
974

Super recette.. Merci
Will

Merci pour cette recette qui est devenue un classique du confinement ! Les petits et les grands adorent!
Sam

Recette ultra simple et le résultat est vraiment la je recommande !
Amaury

Merci pour cette recette trop cool et bonne j ai mit 60 gr de sucre et c’est bien mieux
Noussa

Un délice pour les petits comme pour les grands
Celine

Delicieux ! Les enfants adorent !
Aurore

Très bon . J’ai mis la moitié du sucre roux et c’était suffisant. J’ai trouvé que 10min de cuisson n’etait pas assez .
Laura

Très bonne recette, cependant j'ai simplement mis la moitié de beurre et à peine 20gr de sucre, ce qui me suffisait. En clair, à adapter selon vos goûts !!
Lylimano38

Génial ! Superbe recette