Cookies aux flocons d'avoine

Stéph -  
 Carolima.57 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309693-cookies-aux-flocons-d-avoine

Carolima.57

Merci pour la recette. Les cookies sont extra. La prochaine fois j'essaierai de mettre moins de sucre et de le remplacer par le miel.
maryam

Bonne recette; j ai juste mis moins de sucre mais un régal. Perso, j y mets des fruits secs
chonchon

extra et comme suggéré dans les commentaire, j'ai remplacé le beurre par une compote d'une petite pomme
Math41

Moelleux super top
MF

Meilleure recette de cookies que j'ai testée ! J'utilise du muesli floconneux avec des fruits secs et des noix également
Jennifer

Hummm quel délice !
Valentin

J'aime bien
Virgile70 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent !
J'ai remplacé les pépites de chocolat par des raisins secs et avant d'enfourner, j'ai déposé une pincée d'amandes effilées sur chaque cookie.
Chaimaa

Excellente recette ! Pour ma part j'ai juste rajouter un peu plus de flocons d'avoine et de farine car j'ai trouvé la pâte un peu trop beurrée et étant débutante j'avais peur qu'elle ne tienne pas. J'ai également ajouté quelques raisins secs et le résultat est bluffant ! Merci pour ce génereux partage =)
Nellys26

Parfaite
Pour faire une recette sans œufs sans beurre je remplace l'œuf par une banane et le beurre par de la compote de pommes (1/2 pomme)
corinne.s6 Messages postés 6 Statut Membre

Trop bon
Brune

Avec des amande écrasée et raisins sec aussi
Navis2207

J'adore leur goût et leur moelleux. Je rajoute un peu plus de chocolat (env. 150g de 3 chocolats) et pour al prochaine fournée, j'essaierai sans doute avec un peu moins de levure et légèrement plus de beurre. Merci !
Mimi

Super premier cookies les enfants sont ravis
Laurence

Super bon. Recette à garder. Merci
math

Super recette !!
J'ai augmenté la quantité de flocon d'avoine et baissé celle de farine à hauteur de 30%, c'est beaucoup mieux.
Felem

Parfait avec 120 g de sucre roux et des raisins secs au lieu des pépites.
Manon

J'ai toujours eu du mal avec les cookies ils finissaient tout étalés sur la plaque et ça ressemblait à rien.depuis que j'ai trouvé cette recette je ne les rate plus et ils comblent toute ma petite famille!
Tristan

Mes premiers cookies ! Très bon, j'ai juste rajouté une banane, et effectivement, moins de sucre et moins de beurre, c'est parfait !
Aure

Délicieux j'adore je retrouve les cookies de ma maman qui en préparait à la maison