"Vrai" moelleux au chocolat

Chacha -  
 Malika -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat

Malika

Magnifique
J'ai fait cette recette 3 fois dont à l'anniversaire de ma fille à l'école, sa maîtresse m'a même demandé la recette : vraiment un vrai succès. Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme

Merci !
Ce gâteau donne envie de le refaire tout de suite. Compliment Mathilde !
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'un demi-sachet de levure et je n'ai pas graissé le bord du moule pour qu'il monte régulièrement (plus de possibilités de décor par la suite).
Farah

Hmmm...
Tout simplement délicieux !
Lisa

Levure
Contrairement à ce que dit une internaute, il est bien indiqué quand on doit mettre la levure, c'est à la fin de l'étape 4.
Zahia

Miam ! Quel délice !
Il est terrible ! Pas sec du tout. J'en ai fait des recettes de soi-disant moelleux mais celle-là, c'est la bonne ! Je ne changerai plus. Merci !
Marina

Magnifiquement bon
J'ai suivi à la lettre cette recette sans rien toucher et il est délicieux ! Je la garde dans mes favoris.
Lea

Miam...
La recette est très facile à réaliser.
Ma suggestion : Pour ma part, je n'ai mis que 100 g de sucre.
Céline

Excellent
Gâteau très simple à faire et trop bon. Merci pour cette recette. Une pure merveille.
Ma suggestion : J'ai rajouté à la pâte un sachet de sucre vanillé et fait un glaçage.
Véronique

Plaisir des petits et grands
C'est le meilleur moelleux au chocolat que j'ai fait et mangé. Recette inratable et en utilisant un chocolat de qualité vous obtenez un gâteau extra. Merci pour cette recette.
Halimatou

Un vrai délice
Excellente recette, le gâteau était moelleux : un vrai délice.
Keltoum

Levure
Dans la préparation, à aucun moment vous n'ajoutez le levure qui, elle, est inscrite dans les ingrédients...
Ma suggestion : A part ça, tout me plaît.
Salade De Fruit

Mmmm
J'ai essayé en diminuant un peu la quantité de beurre. Un vrai régal. J'ai mangé la moitié en une journée...
Belhacini

Un délice
C'est un délice j'en ai fait des gâteaux mais jamais d'aussi bon j'en salive encore. Comment y résister ? Il est si moelleux et facile à faire .
Julie

Incroyablement délicieux
Ce gâteau au chocolat est véritablement délicieux, il est léger et fondant en bouche avec juste ce qu'il faut de chocolat et de sucre, en plus on sait déjà qu'il le sera lorsqu'on goûte à la préparation avant la cuisson. FELICITATION A MADAME LE CHEF...
Ma suggestion : À déguster sans complexes...
Florence

J'ai rencontré un petit problème
J'ai tenté de faire cette recette mais j'ai peut-être loupé quelque chose car le gâteau était en miette, impossible de le couper et de faire de jolies parts, que de miettes...
Nadia

Divin.
J'en ai eu des recettes sur le moelleux au chocolat et je dois bien vous avouer que c'est la recette du moelleux au chocolat. On en laisse pas une miette.
Sara

Merci !
C'est la premiere fois que je laisse un commentaire et aujourd'hui je le fais Parce que ce moelleux est tout simplement magique. Fini les moelleux sec, bourré de levure, ou gluant au milieu et dur sur les coté. Voilà vraiment la vraie recette ! Mon mari a adoré, je suis trop fière !
Ma suggestion : Servi avec de la chantilly ou une boule à la vanille, c'est tellement bon !
Lorraine

Délicieux
Un gâteau savoureux et tendre, très facile à réaliser et rapide ! A faire et à refaire sans hésiter surtout !
Ma suggestion : Température du four à 180°C.
Lorraine

Très bon gâteau
Très bon gâteau ! Très moelleux, très bon en gout et très facile et rapide à réaliser.
Ma suggestion : Température du four non indiqué sur la recette, perso j'ai mis mon four à 180°C à préchauffer un quart d'heure à peu près.
Sandra

EXCELLENT !
Il porte bien son nom de VRAI moelleux au chocolat. On en laisse pas une miette...