"Vrai" moelleux au chocolat
Chacha
-
Caro -
Caro -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat
Super bon alors que j'ai oublié de mettre la levure ! Mais vraiment les proportions sont bonnes ! Pas trop sucré, pas trop gras... juste GOURMAND ! Huuuuummmm !
Moelleux à souhait, recette à faire et à refaire sans hésitation. Avec une crème anglaise, c'est le top.
Ma suggestion : Pour ceux qui le préfèrent tiède, je passe les morceaux 6 secondes au micro-ondes, je les nappe de crème et je serre. Miam miam.
Très bon et facile à faire ! Pas sec.
Ma suggestion : 30 minutes de cuisson suffisent.
Facile, rapide et très bon. Le gâteau est léger, pas trop sucré et encore meilleur le lendemain.
Une recette facile à réaliser. Toute la famille a adoré le gâteau. Merci à vous.
C'est la meilleure recette de moelleux au chocolat que j'ai testée, tant au niveau du goût, de la cuisson et de l'aspect du gâteau. Merci.
Rien à dire, délicieux !
Ce délicieux moelleux doit-il être servi chaud, tiède ou complètement refroidi ? Si on doit le servir chaud, j'ai un petit problème de four : en plat principal, je fais rôtir 3 côtes de bœuf au four. Si je fais cuire le(s) moelleux dans le même four juste après, ça va se sentir ! Si je les fais cuire avant, est-il permis de les réchauffer au micro-ondes, et si oui combien de temps ? Merci.
Cette recette, je la faisais il y a plus de 20 ans ; je l'avais perdue, je suis donc super contente de pouvoir refaire ce délicieux moelleux, merci beaucoup.
Recette facile à réaliser. Gâteau pas très sucré. Délicieux. Je le referai.
Ma suggestion : Peut être servi avec une boule de glace à la vanille.
Ce gâteau est vraiment très simple à faire, très rapide de cuisson... Et c'est un vrai régal ! Moi je voulais juste un petit gâteau pour mon chéri et alors j'ai tout diminué de moitié et c'était parfait, il en a mangé les 3/4 ! Merci.
La recette est surtout bien équilibrée.
Ma suggestion : Crème anglaise indispensable !
Très bien, rapide et facile. Mes invités se sont régalés, je l'ai réussi, c'était la première fois que je le faisais. Bravo.
Ma suggestion : J'ai doublé les doses pour mettre dans un grand plat ovale. C'était risqué mais je l'ai fait quand même. J'ai mis une tablette de 100 g de chocolat au lait dans les 400 g qu'il fallait. Je l'ai laissé cuire 5 minutes de plus, c'était génial bon et moelleux. Merci beaucoup.
C'est la première fois que je fais un gâteau toute seule et je peux vous assurer que c'était un succès. Merci encore pour cette recettes exquise !
Peut-on avoir les dimensions idéales du moule pour réaliser ce gâteau ? Merci.
Cette recette est tout simplement super ! Facile à réaliser et en peu de temps, le résultat est tellement bon.
Ma suggestion : Pour mon chéri, j'ai réalisé ce moelleux dans un moule forme coeur, j'ai nappé de chocolat noir et j'ai inscrit un petit message au chocolat blanc : c'était très joli.
La meilleure recette de moelleux au chocolat que j'ai jamais mangée, il est super tendre et facile à faire.
Franchement je n'ai jamais mangé de gâteau au chocolat aussi bon et pourtant, j'en ai essayé des recettes ! Mais cette fois, j'ai trouvé la bonne ! Je vois mal comment un gâteau au chocolat pourrait être meilleur !
Mon homme l'a adoré et moi qui n'avais jamais monté de blancs en neige, c'était du gâteau cette fois. Merci beaucoup pour cette recette excellente !
Super facile à réaliser et toujours réussi. Moelleux, léger, c'est un régal à chaque fois. Merci pour la recette.