Gratin dauphinois
Vanessa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308438-gratin-dauphinois
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308438-gratin-dauphinois
Recette suivi telle quelle, ajouté un peu d'emmental rapé avant de cuire au four.Le sel est parfaitement dosé
Très bon grattin,
Il a le bon goût authentique du gratin dauphinois
Excellent! Tout le monde à adoré. Rien a changer dans la recette tout simplement parfait:)
Très goûtu. Très bon.
parfait
Vraiment la meilleure recette de gratin. Inratable et délicieuse. Merci
Ma suggestion : Comme une internaute l'a déja suggéré je le mets direct au four pour 30 minutes et c'est parfait.
Le gratin est juste magnifique !!!! Très bon tout le monde a aimé !!!
Ma suggestion : A refaire !!! Au plus vite
Bon gratin dauphinois...
Trop bon !!!
Super bon !!! On s est régalés. Pour que ce soit un peu moins riche je n ai pas mis le beurre. Et c était divin
Tout simplement délicieux... Nous avons tous adorés
Dans la recette d'origine, les pommes de terre se mettent directement dans le plat à gratin aillé, les pommes sont recouvertes à fleur de crème fraiche salée et poivrée et c'est tout.
La noix de muscade n'est pas dauphinoise
Malgré la simplicité, le résultat estP étonnant
tr?s bonne recette,pour ma part j'ai mis le gratin dans un grand plat puis chauff? directement au four (thermostat 7 pendant 30mins) un d?lice...
Ma suggestion : aucune
Bonjour, j'aimerais svp savoir ce que signifie caquelons ? Merci.
Super recette ! Trés bonne nous avons tous aimer !
Avant de le mettre au four, je mets dans le plat une couche de gratin du jambon blanc et ensuite une couche de gratin. Ce n'est peut-être plus un gratin Dauphinois, mais c'est bon et de surcroît c' est un plat unique.
Facile à faire. j'ai ajouté des lardons. A refaire !
Toute la famille s'est régalée merci !!