Houmous de petits pois

Azucena -  
 elise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308434-houmous-de-petits-pois

1. elise

Superbe! Et si facile, j'ai fait chauffer ma crème et mon citron pour faire infuser des feuilles de menthe
  2. Zaza

Excellent et original je n'avais pas de poudre d'amande j'ai remplacé par de la poudre de noisette et j'ai amputé une pointe de piment d'espelette un vrai régal servi à l'apéro avec des chips de maïs ou en entrée avec du pain grillé
    Ça change
  3. Nadia

Tres bonnes recettes
  4. Flo

Bonne recette. N'oubliez surtout pas l'ail. C'est la réussite de la recette ;-)
  5. olielo44 Messages postés 12 Statut Membre

Excellent. Je n'ai pas mis de poudre d'amandes, j'ai mis mon houmous dans des cuillères, et j'ai déposé du bacon que j'ai légèrement fait griller à la poêle. Un régal, qui change du houmous traditionnel
  6. Nathalie

Houshou
    Exellent
  7. valérie

HOUMOUS DE PETITS POIS
    j'ai mis mon houmous dans des petites cuillères apéritives et placé un
    un oeuf de caille dessus .excellent .
  8. Aurélie

Très bon
    Parfait pour un apéritif sur une des tranches de pain complet.
    Ma suggestion : J'ai mis un peu plus d'ail, et j'ai rajouté des feuilles de basilic fraîches ciselées.
  9. Angéline

Frais
    Ma fille d'1an a adoré.
  10. Amandine

Pas mal du tout
    J'ai ajouté une gousse d'ail et mangé avec des gressins ...
    Merci
  11. eliane-i2 Messages postés 107 Statut Membre

Ah ! les p' tits pois, les p' tits pois
    Les papilles jouent encore des castagnettes !
  12. irene95

Un régal
    Nous nous sommes régalés !
  13. Josette

Houmous de petits pois
    Je vais préparer cette recette pour le pique-nique de demain.
    Doit-on utiliser les petits pois en boîte égouttés ou y incorporer le jus ?
    Merci.
  14. Ludivine

Version plus light
    Très rafraichissant et donc idéal pour l'été !
    Ma suggestion : Vous pouvez remplacer la crème par un yaourt, moins calorique !
  15. Audrey

On va bientot le manger
    Ce qui est effectivement clair, c'est qu'une demi-gousse d'ail suffit. Je n'ose pas imaginer le goût avec quatre gousses comme dans un commentaire !
  16. Delphine

Très bon
    Super bon, succès au repas, on s'est régalé.
    Ma suggestion : Je l'ai servi avec des doritos, c'était super bon, et j'ai mis 4 gousses d'ail au lieu d'1. Oui, j'aime bien quand c'est très aillé. Merci pour la recette.
  17. Céline

Un vrai régal
    Cette recette surprenante et simplissime a eu un énorme succès.
    Ma suggestion : A déguster avec des bâtonnets de carotte, encore meilleur !
  18. Élodie

Variante
    Ma suggestion : J'ai ajouté 2 cuillères à soupe de pâte de sésame, des câpres, de la coriandre et beaucoup de poivre.
  19. Élodie

Délicieux et vite fait
    Ma suggestion : J'y ai rajouté de la pâte de sésame, et là, on est vraiment proche du houmous.
  20. Flo

Délicieux
    Vraiment félicitation pour cette recette qui a enchanté petits et grands.
    Ma suggestion : Pensez à le passer à la grille la plus fine du presse-purée : cela enlève toutes les petites peaux désagréables.
  • 1
  • 2
  1. Zaza

Excellent et original je n'avais pas de poudre d'amande j'ai remplacé par de la poudre de noisette et j'ai amputé une pointe de piment d'espelette un vrai régal servi à l'apéro avec des chips de maïs ou en entrée avec du pain grillé
    Ça change
  • 1
  • 2