Muffins jambon-fromage

Lucie -  
 Mimi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307032-muffins-jambon-fromage

Mimi

Assez beau
Aya nour

Très bien recette
Ghislaine

Bien pratique pour moi qui et en camping car
Patricia

Tres bon accompagné avec une salade
nathalie-r8 Messages postés 54 Statut Membre

Réponse à Loline :
ce n'est pas grave pour le yaourt, on peut s'en passer. Le lait je pense que ça ramollirait trop la pâte.
Loline

Je n'ai pas de yaourt, puis je le remplacer par du lait ?
Oc

Super bon mes invités on adore super recette ! ?
ira

mmmmmmmmm!!!!!!!
jadort cette recette elle est chouette et facile a faire voila se que je pense de cette recette merveilleuse, studieuse, magifique cette re cette ma bien couper la p?tit avec son fromage faondent sa pate moueleus mes se qui et dommage je ne sais pas pour vous mais la pate me faisait comme de la mousseline dans ma gorge sa ve dire que elle coinsser dans ma gorge setait pateus et je ne saisvpas si sais moi qui est rater quellque chose dans la recette ou si ses normale voila ses asser domage car ses une merveilleuse recette. merci a se qui ont fabriquer se jeu pour apprendre toute ses recette merveilleuse merci orevoir.
Ma suggestion : merci babai chou
Lisa

Super facile à faire et très bon et peu être bon avec une soupe à la tomate et au vermicelles
cookeeeer

excellent cake
Norha la cuisiniere

Je l'ai fait j'ai goûter c était super bon.!!!!

20 sur 20
Norha la cuisiniere

Je l'ai fait j'ai goûter c était super bon.!!!!

20 sur 20
lysiane-d Messages postés 2 Statut Membre

2 grosses cuillères à soupe de pesto, parmesan à la place du fromage et 100g de tomates séchées à la place du jambon
Tess

Très bien
Ppppppp

Recette simple et efficace
O

O

Lea

Cette recette est tellement bonne mais comme je n'avais pas de yaourt j'ai mis du lait et c'était quand même bon

Lia

Nathalie Rabier

Réponse à Clairannie : je les conserve dans un papier alu, au frais.