Muffins jambon-fromage

Lucie -  
 Malilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307032-muffins-jambon-fromage

Malilou

C'est vraiment trop bon je pourrais en manger tout le temps et en plus c'est hyper pratique pour les apéros ou bien quand on a des enfants ils se regalent !!!
coco

super
Jade.01

Sistafrica

Très bonne recette, Simone, rapide et efficace
J'ai ajouté 1/2 cub or pour le goût... une merveille pour les yeux et un délice pour les papilles
Bonne préparation et dégustation à vous autres!
Iris

Super bon, très facile à faire! Un véritable coup de coeur :)
Souhila

Excellent merci beaucoup
Fogliani Tine

Excellent car c'est rapide pas cher et c'est super bon, J'ADORE recette à conserver.
nathalie-r8 Messages postés 54 Statut Membre

Réponse à jadelola08 : oui ça peut se congeler bien sûr !
jadelola08 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Je n'ai pas encore fait cette recette donc je ne peux pas vous donner mon avis je voudrais les preparer à l avance et j aimerais savoir si je peux les congeler.
Merci
Naé

Très bon
ff

excellent
TestJdf

Très bon
Monica

Un peu sec
Lea

Parfait c'est delicieux
Ingrid

Délicieux a refaire
Mariamanouruss

Dreaming

Parfait!
Les quantités étaient nickel! J'ai ajouter du pesto pour changer avec de la mozzarella en fromage, mon ami à adorer! Recette à conserver;)
martiennecookie

Les muffins sont délicieux tout le monde a adoré. Néanmoins ne vous fiez pas au temps de cuisson. Sois disant c'est 20 minutes, mais les miens en ont pris 30. Donc prévoyez large et ne les faites pas à la dernière minute comme moi, qui du coup était en retard...
Clacla

Très bon
Emery

Très bonne entrée et facile à réaliser