Muffins jambon-fromage

Lucie -  
 Jenni -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307032-muffins-jambon-fromage

Jenni

Très bons, à refaire!!
Yuna

Miam miam
bon et délicieux
Ma suggestion : un peu trop gros pour une entree
Abricot

Tres bien. Bien gonfles et légers, comme yaourt j ai mis un Fjord. Et je n avais pas de jambon j ai mis à la place des 3 knackis coupes en morceaux.
Abricot

Tres bien. Bien gonfles et légers, comme yaourt j ai mis un Fjord. Et je n avais pas de jambon j ai mis à la place des 3 knackis coupes en morceaux.
Pascale

Excellents !!!
Faciles a faire, ils sont délicieux et légers
M?lody

Très bon! Très simple, Froid ou tiède un délice
Dieynaba

Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
rien a dire impect
Ma suggestion : Si on pouvait les regarder sur un vidéo
mimilou25 Messages postés 8 Statut Membre

Je les ai dégustés froids et chauds, un vrai délice
Marie

est ce que je peux les congeler ?
Fred

Super
Tres bon, tte la famille adore
Linda

Succulent
Ma suggestion : Avec de la mozarella
feline60 Messages postés 24 Statut Membre

facile et bon
tres bon un peu sec a manger tout seul. sa passe beaucoup mieux avec une salade bien assaisonnée
Karolaïne

Whouahou
Super, une merveille ! Rapide et délicieux... Je n'ai pas eu le temps de les goûter froid =^_^= mais chaud c'est top !
Ma suggestion : J'ai Choisi De La Poitrine Fumée Que J'ai Hachée Finement ! Et opté pour un velouté nature de Danone ;)
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse!
Cette recette est excellente!!!! j'ai fais le 1er essai, et j'adore! simple, rapide et en plus on peut varié selon le gout...
Fany

1er essai, trop bon!!!
oui c très bon froid!!! merci pour votre réponse.
facile a faire, la cuisson très rapide... j'adopte cette recette sur le champ!!! en plus, on peut varié selon les gout!!
Piou

Excellent idéal en pique nique a manger froid ou pour un buffet ma fille de 2 ans les adore et très facile a réaliser
Ma suggestion : Rien a changer parfait!
Nathalie

Réponse à Fany
Bonjour, ici nous les dégustons tièdes mais ils sont aussi excellent froids.
Fany

Je me pose une question???
Bonjour! Beaucoup de commentaire positif, c pour sa que je me lance dans cette recette. Je me pose une question...C'est meilleur chaud, tiède ou froid??? Je pense faire cette recette pour un apéro-dînatoire donc les muffins froid... aider moi si vous plais... merci d'avance
Marjorie

Delicieux Muffins
facile ? faire tr?s bon et pas ch?re
Ma suggestion : mettre plus de lardon
Marie

Recetteb jambon fromage
c est super bon je le r?gale
Ma suggestion : pas de suggestion