Roses des sables express
Cécile
-
Régine -
Régine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305389-roses-des-sables-express
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305389-roses-des-sables-express
Ma fille m'a parlé de cette recette et je viens de la copier. Je vais de ce pas à la réalisation et je vous tiens au courant, promis : je remets un commentaire...
Ma suggestion : Ajouter des amandes ça fera craquer vos invités !
Bravo, j'ai adoré cette recette. Merci.
Ma suggestion : Avec un peu de noix de coco en poudre à la place du sucre glace c'est aussi très bon.
J'ai régalé mes petits-enfants. Je dois dire que je n'ai pas eu de problème de conservation. J'ai utilisé des Special K, mon chocolat n'était pas brûlant et le croustillant ne faisait pas défaut.
J'ai utilisé des céréale Fitness au chocolat au lait et du chocolat au lait Nestle Dessert.
Mes roses des sables s'émiettaient et n'étaient pas très croustillantes.
Pouvez-vous me donner la marque de vos céréales ainsi que de votre chocolat ? Merci.
Ma suggestion : Je préfère avec le chocolat au lait, c'est moins amer.
Je pense que cela est dû au chocolat sûrement un peu trop chaud ou bien à la qualité des céréales que vous avez utilisé, mais je ne suis pas sûre car je n'ai jamais rencontré ce problème.
Miam miam je me suis régalée !
Ma suggestion : Ajouter encore du beurre.
Comment faire pour avoir des roses croustillantes ? J'ai fait des recettes différentes à deux reprises mais à chaque fois les céréales ont ramolli. Est-ce parce que le chocolat est trop chaud ? Ou est-ce parce qu'il vaut mieux laisser refroidir le tout à l'air libre plutôt qu'au réfrigérateur ?
Je trouve cette recette géniale car on peut la préparer avec nos enfants.
Ma suggestion : Après avoir sorti les roses des sables du réfrigérateur, je saupoudre un peu de sucre glace dessus.
J'ai 15 ans et je trouve cela super délicieux. Et grâce à ma meilleure amie j'ai pu goûter à cette recette !
Très bien pour les personnes qui ont du cholestérol, puisque le chocolat noir et les corn flakes sont autorisés.
J'ai 13 ans et j'ai réussi cette recette. En plus, c'était super bon !
Elles sont très bonnes et légères.
Ma suggestion : Par contre, je mets une tablette de pralinoise et c'est très bon.
Ma suggestion : J'ajoute du sucre glace directement dans le chocolat et la végétaline une fois fondus, cela donne un petit côté croustillant.
Délicieux.
Ma suggestion : Pour 250 g de chocolat, j'ajoute 150 g de végétaline, 200 g de sucre glace et des corn-flakes jusqu'à absorbtion complète du chocolat.
J'adore, de plus, j'apprecie les explications courtes mais explicites.
Je pense que l'on peut les conserver 3 à 4 jours. Par contre, passé ce délai, j'ai peur que les corn flakes deviennent mous. Mais je n'en suis pas sûre...
Très bon. Par contre, je voudrais savoir combien de temps elles se conservent. J'aimerais en faire des sachets pour Noël et les préparer à l'avance. Merci de votre réponse.
Ma suggestion : Pour ma part, je fais moitié chocolat noir et moitié pralinoise.