Roses des sables express
Cécile
-
Orlane -
Orlane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305389-roses-des-sables-express
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305389-roses-des-sables-express
Je trouve cette recette très facile à faire.
Ma suggestion : Il ne faut pas laisser refroidir le chocolat ni laisser trop longtemps les rose des sables au réfrigérateur.
C'est une recette que je fais depuis des années. Elle est aussi très bonne avec du chocolat blanc ou au lait.
Ma suggestion : Pour garder le croustillant des céréales, il faut laisser refroidir un peu le chocolat.
J'ai 13 ans et cette recette de roses des sables est très facile à faire !
Ma suggestion : J'ai essayé cette recette avec du chocolat blanc type Nestlé Dessert et c'est vraiment très bon ! Je pense que pour que les roses soient plus croustillantes, il faut chauffer le chocolat au bain-marie à feu très doux et laisser les roses au réfrigérateur plus longtemps.
Rapide à faire et délicieux. Merci.
Très facile à faire, super rapide, excellent avec un petit café quand des personnes arrivent à l'improviste !
Très bonne recette, super facile à réaliser.
Ma suggestion : A la place des corn flakes, on peut mettre des petits Lu, c'est encore meilleur.
Très bien expliqué, facile et rapide à faire. Parfait !
C'est trop bon !
Ma suggestion : Avec des Kinder maxi, c'est délicieux.
Je trouve que cette recette est très bonne mais essayez donc avec des Kinder au lieu du chocolat : c'est encore meilleure !
C'est une super recette : j'ai essayé et c'est vraiment délicieux. Vous pouvez aussi essayer de mettre un peu moins de végétaline et plus de chocolat. J'ai essayé avec des noix et c'est aussi délicieux. En plus ça ne se perd pas. Vous pouvez les mettre dans un Tupperware 3 à 4 jours et les déguster après : ils sont toujours aussi bons (s'il en reste bien sûr !).
On aime tous les roses des sables...
Ma suggestion : Moi, je les fais depuis très longtemps avec du chocolat Kinder en barres (ou marque des magasins), c'est délicieux.
Végétaline : est-ce de l'huile ou en pain comme pour les frites ?
Super je connaissais avec de la végétaline mais comme ça c'est mieux : 10/10.
J'ai 13 ans et tous les week-ends, je fais des gâteaux. Je connaissais déjà cette recette, elle est très simple à réaliser et surtout très bonne.
Recette très simple.
Bonne recette mais je ne les mets pas au réfrigérateur. Je les place dans un endroit frais de la maison et elles sont croustillantes.
Ma suggestion : Je réalise des roses avec du chocolat au lait et riz (type Crunch) et chocolat blanc. Pour celles aux chocolat noir, je rajoute de la noix de coco râpée.
J'ai fait cette recette et je l'ai réussie. Mes enfants ont beaucoup aimé au chocolat noir.
Ma suggestion : Personnellement, je fais fondre mon chocolat au micro-ondes et ça marche très bien.
C'est très bon mais il manque un peu de chocolat, à mon goût. J'ai dû en ajouter 80 g.
Le plus de cette recette : c'est beaucoup moins gras qu'avec la végétaline.
Le moins : c'est que 200 g de chocolat ne suffisent pas. J'ai dû forcer la dose. Ajouter au moins 50 g de plus.
J'ai réussi à faire la recette car c'est très facile.
Ma suggestion : Mais le problème, c'est que mes roses des sables ne collaient pas très bien.