Roses des sables express

Cécile -  
 Puzzlegeant@gmail.com -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305389-roses-des-sables-express

Puzzlegeant@gmail.com
 
Très bon
Marilou
 
Tres tres bon
Yu
 
Yu
 
Yu
 
Yu
 
Ludivine
 
Rapide et facile à réaliser avec mon fils de 2ans.
Excellent! Bien meilleur que celle que j'ai testé avec de la végétaline.
sophie
 
super gouter pour les enfants j ai teste ca été une reussite!!!!!
Mimi
 
Magnifique
Lise84
 

Nous avons fait n'importe quoi l'étape de faire fondre le chocolat au bain marie a été un désastre quand il a fallu le mettre dans le saladier, le chocolat a commencé à durcir mais bon si nous avions bien fait la première je pense que ça auraist été super. Mais bon je donne quand même une bonne note parce que que j'avais déjà fait des roses des sables avec le même endroit et c'était super ! Mais bon on réessaiera !

Fanny
 
TUDISCO
 
Recette qui aurait pu être intéressante car beaucoup moins grasse qu avec de la végétaline.
Seul problème les roses des sables ne sont absolument pas croustillantes. Du coup cela gâche tout le plaisir!!
Emma
 
maman17
 
Bonjour après avoir fait le tour des recettes celle ci me semblait la plus légère et la plus simple,
merci pour la recette ma famille valide.
Perrine
 
Vraiment une super recette qui ne prend pas bcp de temps j'adore
mel
 
Tout le plaisir du chocolat avec le croustillant des céréales sans le côté écoeurant et gras apporté par le beurre ou la margarine et l'ajout de sucre. Enfin réconciliée avec cette friandise que je trouvais jolie mais qui me decevait à chaque bouchée. L'inconvénient est que j'y retourne
Cedric
 
Les tuille au chocolat
c est très facile a faire
Ma suggestion : très bon
Tokiada
 
Très bon! par contre plus de chocolat pour les gourmand ;)
Aussi, étant un jeune homme (déjà je suis un homme en cuisine... bonjour le bordel...) un peu amateur en cuisine, je sais pas si c'est normal, mais j'ai recontré un problème lors du bain marie. j'ai utilisé du chocolat lait special dessert, et quand je l'ai fait fondre, alors que tout les morceaux n'était pas encore fondu, le chocolat a commencer a durcir et devenir comme du nutella qu'on aurait laisser dans le frigo... pour paré j'ai due rajouter un peu de lait :)
erika
 
bravo pour cette recette
Très bon excellent mes filles se sont jeté dessus
Ma suggestion : Je recommande fortement très rapide en plus et peux coûteux
Utilisateur anonyme
 
un délice
un délice et un jeu d'enfant!
Ma suggestion : varier les chocolats(noir,blanc,au lait...)
Marilou
 
Tres tres bon