Roses des sables express
Cécile
-
Sandrine -
Sandrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305389-roses-des-sables-express
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305389-roses-des-sables-express
Très sympa, rapide à faire, peu couteux et original !
Que vouloir de plus !
Ma suggestion : J'ai utilisé du chocolat au lait, par contre il y avait trop de céréales par rapport au chocolat.
J'ai donc diminué la quantité des céréales.
J'ai aussi utilisé des mini caissons, plus facile à manger un fois que c'est dur que des grosses roses des sables.
Recette ratée, mes roses des sables ne sont pas croustillantes, le chocolat n'a pas recouvert uniformément une fois au frigo et elles sont mates et ce n'est pas joli du tout (chocolat nestlé). Très déçue par cette recette.
C'est très bon, mais la prochaine fois je mettrai un peu moins de corn flakes pour un meilleur enrobage et plus de gourmandise.
Ma suggestion : Faire fondre le chocolat au micro ondes avec 4 càs d'eau pour gagner encore un peu de temps. Il existe maintenant un chocolat dessert au caramel.... ça devrait être pas mal !
Déçue : pas de croustillant même après des heures au frigo...
Hyper facile et rapide à réaliser... Pratique avec quatre enfants.
Super bon et rapide ça plait aux petits comme aux grands ! Avec du chocolat au lait, c'est le must parce que le noir est trop amer.
Ma suggestion : En faireau chocolat au lait et d'autres au chocolat blanc et pour finir certaines au chocolat noir ! Avec un peu d'amandes pré-grillées et enveloppées dans du chocolat au lait.
Mon fils étant allergique au gluten, nous avons acheté du chocolat et des céréales sans gluten, et avons pu réalisé ce dessert apprécié des enfants.
C'est trop délicieux en plus on peut le préparer à la dernière minute.
Ma suggestion : Avec les céréales on peut ajouter aussi des fruits secs.
Trop bon, très facile à faire et rapide.
Ma suggestion : Essayez la prochaine fois avec du chocolat lait ou blanc, laisser refroidir à température ambiante.
Très facile et très bon.
Ma suggestion : J'ai mis un peu plus de chocolat et une noix de beurre. La prochaine fois je metterai des amandes.
Pour un petit gouter fais...
Ma suggestion : Pour tous les allergique du gluten comme mon petit frère vous pouvez tout aussi bien le faire avec du chocolat spécial et du riz soufflet.
Mes corn flakes deviennent tout mou... Y a t il une astuce?
Pour une fois que je réussis les roses des sables ! Et sans végétaline en plus ! Franchement à la portée de n'importe quel cuisinier en herbe !
Les choses les plus simples sont décidément les meilleures.
Très facile et très rapide, les enfants en raffolent. Même les plus petits peuvent les réaliser.
Merci pour votre recette, nous nous sommes régalés. Mon fils avait fait des roses des sables à l'école, les voici faites maintenant à la maison. Il vous donne 10/10 !
Ma suggestion : Nous avons choisi de les faire au chocolat au lait.
Très rapide, facile à faire et en plus les enfants adorent.
Ma suggestion : Soyez généreux avec le chocolat.