Roses des sables express
Cécile
-
Krami -
Krami -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305389-roses-des-sables-express
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305389-roses-des-sables-express
Très très bon et très facile à faire
Facile et rapide.
Ma suggestion : Varier les plaisirs en changeant de céréales, avec les miel pops les enfants adorent aussi.
En famille nous aimons beaucoup les roses des sables, je n'en avais jamais fait auparavant. J'ai testé la recette j'aimélangé une bonne cuillère de sucre glace avec le chocolat fondu et c'est un vrai délice. A refaire encore et encore !
Très facile à réaliser et très agréable à déguster !
Tout le monde a adoré! Je garde cette recette
Tout le monde a adoré! Je garde cette recette
C juste tro bon
Ma suggestion : Pa de sujétion
Trs bon, facile a faire avec les enfants mais pourquoi le nom "roses des sables express" ? Les roses des sables, c'est toujours expres..Mais bon ce n'est qu'un dtail sinon top comme toutes les recettes de roses des sables !
Ma suggestion : Aucune suggestion
Pourquoi ne voit-on pas les commentaires ?
C'est bon ! Mais il manque quelque chose . C'est bien si justement on est "presse".
trés bon et super facile et rapide
Ma suggestion : pour les enfants meilleur au chocolat au lait
Recette sans beurre ou sucres ajoutés, car il n'y en a pas besoin. Ne pas laisser plus de 2h au frigo si vous les mettez sur assiettes, décoller de l'assiette au bout d'une heure et mettre dans une boite au frais.
les enfants se sont rgals, j'ai fait avec du chocolat praline.
Ma suggestion :
Merci beaucoup pour la recette ! :)
Ça m'a rappelé celles que faisaient ma mère quand j'étais petite.
Ma suggestion : .
Cest tout bête super facile on peut faire ce quon veut nimporte quell quantité....
Ma suggestion : J'en ai même fait au chocolat blanc, avec des framboise, du granola, etc.
Parfaites!
Ma suggestion : Très bonnes au chocolat au lait.