Tarte aux poireaux
Evelyne
-
Nathalie -
Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304034-tarte-aux-poireaux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304034-tarte-aux-poireaux
Aucune idée, faites un test avec une part. Perso, il n'en reste jamais, donc j'ai jamais eu à la congeler.
J'aimerais savoir si l'on peut congeler cette tarte et si oui avant ou après cuisson. Merci.
On se lèche les babines...
Ma suggestion : J'ai rajouté des dés de jambon coupés et mis moins de sel, les lardons étant déjà assez salés.
Un véritable délice !
J'adore cette recette, même mes enfants ont tout mangé.
Ma suggestion : Rien à changer.
J'aime bien son concept mais moi j'ajoute une crème de maroilles ce qui lui donne une petit note de nos régions la Picardie entre autre.
Délicieux... Et en plus, très rapide à préparer.
Très bon!
Ma suggestion : Pour ma part, sur la pâte, j'ai étalé une cuillerée de moutarde, ensuite les poireaux blanchis, je n'ai pas mis de lardons, mais une effilochée de pancetta.
Recette facile à faire, et très bonne. Effectivement, il s'agit plutôt d'une quiche aux poireaux.
Ma suggestion : Si vous voulez limiter la vaisselle, vous pouvez faire cuire directement les poireaux dans la poêle avec l'huile sans passer par la cuisson vapeur...
La recette donne un bon résultat, mais en fait il s'agit plus d'une quiche aux poireaux qu'une tarte.
Je trouve cette recette facile et économique et je vais bientôt essayer. Merci bien.
C'est une recette savoureuse, facile, complète et pas chère.
Ma suggestion : Il n'y a rien à ajouter, elle est top !
Ma suggestion : Ajouter un petit fromage de chèvre frais aux œufs battus.
Très belle à regarder et très bonne à manger !
Ma suggestion : A mon avis, je mettrais du roquefort écrasé dans la preparation, ce sera sublime. Essayez, vous verrez.
Ma suggestion : Je fais une fondue de poireaux que je mets sur le fond de tarte ensuite j'ajoute les œufs battus, la crème et le gruyère.
Félicitation pour cette recette, elle est très bonne.
Encore bravo.
Très bonne recette, très facile ! Idéale pour les enfants ! Je n'avais pas de lardons ce jour-là, j'ai improvisé en coupant un petit morceaux deux tranches de jambon de dinde. Le résultat était super !
Très bon.
Ma suggestion : Rien à changer.
Très bonne recette. Je l'ai essayée en mettant de la moutarde dans le fond, c'est un vrai délice. Très bonne aussi le lendemain.