Lasagnes aux courgettes

Igmaar -  
ZebreAncien95 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304035-lasagnes-aux-courgettes

ZebreAncien95 Messages postés 1 Statut Membre

Ohmygaut@laposte.net

NATH8nath

Très bien, je recommande cette recette tous les ingrédients vont bien ensemble, c'est un régal, merci à vous :-)
Marta

Tellement bon !! Toute la famille a adoré !
Marta

Lmanya74

Délicieux. Tout le monde a adoré, petits et grands ont dévoré le plat. A refaire sans hésitation. J'imprime la recette et la garde précieusement dans mon carnet. Merçi beaucoup.
gg

ces lasagnes font un malheur à tous les coups, l'idee de la couche-courgettes est très bonne pour une recette complète, légère et savoureuse !
Steeve

Très bonne recette .
Sevler

Lazanyaa :)
Miiaammmm!! À manger les doigts :)
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

UN DELICE!!!
Trop bonnes, super en ce qui concerne les proportions, le gout et tout!! juste génial, et en plus pas lourdes du tout, nous nous sommes régalés! Je valide et je garde la recette!
arlette99 Messages postés 2 Statut Membre

Lasagnes aux cougettes
Délicieux! J'ai préféré cuire les courgettes avec 1 demi verre d'eau plutôt que de les blanchir. J'ai mélangé comté et parmesan.
Katou

Très bon
Très bon ! Mes invités se sont régalés
! À refaire au plus vite
Utilisateur anonyme

tb
Jean-baptiste

Très bonne lasagne !
Recette et cuisson impeccable, le problème c'est que j'ai rajouté juste 200 g de gruyère par dessus, pour faire une bonne couche de gratinée !
Ma suggestion : Peut être relever un peu les courgettes et du gruyère dans la béchamel.
Utilisateur anonyme

-
Utilisateur anonyme

mr
bon, pas compliqué, il y en a pour au moins 6 personnes ;pas grave car se réchauffe très bien au micro onde
laetitia-r27 Messages postés 13 Statut Membre

tres bon
Anais

A refaire
Une bonne recette de lasagne qui permet en plus de manger des légumes !!
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre

yes à refaire
super bon
Ma suggestion : j'ai pioché dans les avis en mettant des tomates fraiches, du parmesan et la béchamel light et du coup on l'a préféré comme cela.
Utilisateur anonyme

Maman et sa fille
je ne savais pas que les courgettes étaient croustillante comment avez vous fait?

très bonne recette

ajouté à mon carnet de recette
Marta