Tarte aux poireaux
Evelyne
-
Valérie -
Valérie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304034-tarte-aux-poireaux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304034-tarte-aux-poireaux
Excellent, la recette est simple, rapide et goûteuse.
Facile et très bon.
Ma suggestion : Fait avec de la fondue de poireaux mais dans ce cas mettre juste 600 gr.
Simple, facile et gouteuse.
Franchement, rien à redire, simple, facile et le résultat excellent.
La recette est délicieuse mais pour ceux qui n'aiment pas les lardons, je remplace par des dés de jambon que je fais aussi revenir et ajoute aux poireaux, une petite courgette coupée en petit dés. C'est un régal !
Très bon rien à ajouter.
Bonne recette mais les lardons enlèvent le merveilleux goût du poireau, la prochaine fois je n'en mettrai pas et je vous commenterai le résultat!!
Sérieux c'est trop ... dé ... licieux !
J'ai rajouté plus de lardons et j'ai préparé la veille les poireaux de manière a ce qu'il rejète le moins d'eau possible sinon super bon.
C'est noté dans la recette, 210 ° en préchauffage. Perso, je fais ensuite cuire à 200°.
Et le four, à combien de degrés doit-on le chauffer ? Merci.
Très bonne recette, facile à faire.
Ma suggestion : J'ai rajouté des dés de jambon, et avec une roquette c'est génial.
J'ai testé et adopté. Le plus de cette recette, c'est le persil. On adore.
Attention pas trop de gruyère !
Et hyper facile à faire ! Tarte à déguster aussi bien chaude que froide.
Excellent ! Rien à changer. Merci.
J'ai lu les commentaires de l'un et de l'autre et j'y ai ajouté de ce fait : dés de jambon, moutarde dans le fond, noix de muscade et crème de maroilles et bien sûr, les ingrédients de la recette initiale. Hmm quel délice ! Mille mercis.
Ma suggestion : Pour mes amis musulmans, je vais en faire une spéciale avec dés de dinde.
Ma suggestion : Pour ma part quand je n'ai pas de crème fraiche je mets une brique de crème légère et c'est tout aussi bon.